Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour de campagne

Aller en bas 
+10
Ryan Adlington
Akilina Petrushkia
Gabriele of Newhampton
Zlatan Travic
Artur de Russie
Denis Karapatov
Bijou
Stepan Pushkin
Vlad Valako
Ermolai Valavski
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:14

Ermolai entra dans la Cour d'Honneur avec une assurance qu'il était loin de ressentir. Cela faisait quelques mois qu'il était parti et les lieux ne lui étaient plus familiers. Il avait du mal à se réhabituer au marbre, au luxe du palais après la boue et le ciel gris d'Ukraine. Pourtant, rien n'avait changé, c'était comme si le château avait été figé dans le temps. Et c'était le cas d'ailleurs: pendant la guerre, le château avait été entièrement évacué, au cas où, et la Cour s'était dispersée. En France, en Espagne, en Chine pour certains. Mais c'était fini, même si cela avait été dur, l'empire avait vaincu. Il soupira, à la fois de soulagement et de desespoir: c'était fini, mais rien ne serait plus jamais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:41

Je rentre à sa suite, le palais m'est horriblement étranger, mais aujourd'hui, j'ai plus important en tête, j'ai envie de me retirer de l'armée, de prendre ma retraite en quelque sorte. Je prendrai un rôle d'agent secret plus que de militaire en fait, mais ca, c'est dans mes rêves les plus fous, il faut encore qu'Ermolai accepte ma requête et la première fois que je lui en ai parlé, il n'a pas semblé vraiment emballé par mon idée mais qui sait, avec le recul...

- En fait, Ermolai, tu te rappelles de notre dernière discussion au sujet de mon retrait officiel de l'armée ? J'aimerais qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:50

Ermolai soupira: il s'attendait bien à ce que Vlad ne lache pas l'affaire aussi facilement. Il n'avait aucune envie que Vlad démissionne, mais il savait qu'il lui devait bien cette faveur. C'était un ami, un très bon ami, et il avait fait plus que sa part. Il se tourna donc vers Vlad, et dit:

-Bon, parlons-en alors.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:51

*Schmuel se demandait ce que diable il était revenu faire ici. Il avaiteu l'occasion de partir et il l'avait fait, il était parti en France et ce pays lui avait semblé être moins dangereux pour son secret mais voilà, il avait eu envie de revenir, malgré tous les risques que ça représentait. Il se demanda s'il regretterait ce choix plus tard et si cette journée serait le tournant décisif de sa vie. C'était fort probable.*
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:54

*Bijou était contente d'être rentrée au bercail. Très franchement, elle s'était sentie dépérir en Angleterre, si loin de cette vie qu'ils avaient ici. Non pas que le métier soit différent, mais cette cour lui avait manqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:55

- Merci. Tu sais, je ne te dis pas que je vais tout arrêter, mais je préfèrerai devenir un peu comme une sorte d'agent secret, pour de petites missions, ou des missions importantes mais je ne veux plus faire toutes ces guerres, je pourrais faire du renseignement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:59

Il est temps de reprendre les affaires, ce voyage en Angleterre aura duré, et je dois dire que je suis bien content de revenir. Milady n'est certes pas revenue, elle était malade et a préféré rester en Angleterre, ce que je comprends. Mais il me reste bijou tout de même, ce qui n'est déjà pas mal. D'ailleurs, je rentre au palais juste après elle. Je me demande pourquoi nous sommes ici, pourquoi je lui ai dit que j'aimerais passer au palais, mais j'ai peut-être eu une révélation et peut-être que j'ai quelque chose à gagner en passant par ici dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:02

*Artur regardait autour de lui comme s'il avait cru ne plus jamais revenir. La mort, il l'avait vue de près sur les champs de bataille et le palais avait beau avoir été complètement épargné, les visions d'horreur se succédaient encore devant les yeux du nouveau Tsar. A cela aussi il allait devoir s'habituer. Il regarda le marbre qui lui sembla recouvert des cendres des batailles et des litres de sang versés. Il ferma les yeux, sans succès. Il revoyait le début de cette guerre immonde, le meurtre de la Tsarin par l'ambassadeur, ce fourbe! Il réentendait les dernières paroles de son père sur le champ de bataille: "Artur, elle est ici, elle vient me chercher, ne sois pas triste mon fils, prends soin de ton frère...". Nul doute que le "elle" en question était sa mère. Artur se posait néammoins une question, où était son petit frère à ce moment précis? Il savait que son père l'avait envoyé en France en décidant lui-même de participer au combat malgré son âge... Il lui fallait retrouver Grigoriy à tous prix. Et Irina? Où donc était-elle? Il n'avait eu le temps que de lui dire adieu... S'il lui était arrivé quelque chose Artu savait qu'il ne pourrait plus jamais être le même homme qu'avant, cette homme que la mort de son père avait déjà passablement effacé, cet homme qui voyait la beauté en toutes choses... Irina...*
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:07

*Bijou se rapprocha de son patron. Elle sentait la tristesse voire le desespoir des gens présents. Tous ils avaient perdu quelqu'un dans cette guerre sanglante. Pas elle. Mais malgré ça elle savait que rien ne serait plus comme avant. Déjà parce que Milady partie, il allait falloir la remplacer. Elle y veillerait.*

hj: je veux bien refaire une prostituée pour faire un peu de remplumage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Travic
Bras droit du général des armées
Zlatan Travic


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:04

Zlatan entra dans le palais, un peu par hasard, en suivant Vlad, seule tête connue parmi tous ces étrangers. Il tomba presque à la renverse lorsqu'il fut dans la pièce. Lui qui n'avait l'habitude que des hutes et des baraquements de soldats... Toute cette hauteur, tout cet espace, ce sol presque translucide, c'était trop d'un coup. Il était encore plus seul qu'avant, et ce n'était pas peu dire... Il ne retrouvait rien de connu ici, tout simplement parce qu'il n'y avait rien qu'il connaisse... Ses yeux n'étaient même pas en mesure de reconnaître ce qu'ils voyaient. Il était mal, très mal et le sentiment d'impuissance et de désespoir qui l'avait saisi devant les huttes calcinées le reprit. La guerre, ça avait le don d'anesthésier les souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele of Newhampton
noble, en Angleterre
Gabriele of Newhampton


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:07

Gabriele cherchait Artur des yeux. Il fallait impérativement qu'elle lui parle. L'instant était mal choisi, certes, mais c'était une urgence, il leur fallait un droit d'asile... Elle le vit, enfin, elle pensait que c'était lui, cela faisait quelques années qu'elle ne l'avait vu. Enfants, ils jouaient ensemble en Angleterre ou en Russie, leurs parents étaient très amis, comme toutes les grandes familles de ce monde. Elle s'approcha de lui:

-Artur, c'est bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:08

Akilina entra dans la cour d'entrée, comme elle l'avait fait pour la premiere fois, des mois auparavant. Ses valises à la main, elle se dirigea vers un petit groupe déjà formé. Elle s'était réfugié en Inde, mais la cour lui avait manqué. La plupart des personnes qui étaient présente refermait une grande tristesse sur leur visage. Ils avaient perdu un etre cher, et ils devaient maintenant commencer leur deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:13

*Artur se retourna vers la voix qui le tirait de sa léthargie.*

- Mademoiselle?

*Il reconnaissait la jeune fille mais sans savoir qui elle était vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:14

Je vois Zlatan entrer avec nous, pas étonnant, vu comme on l'a trouvé avant la guerre. Je m'approche de lui tranquillement.

- Viens avec moi, on doit avoir une discussion avec Ermolai, tous les trois, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:17

Je ne me sens pas vraiment à l'aise ici, c'est loin du monde que j'ai toujours connu, alors il va falloir que je m'habitue assez vite. De plus, Gabriele a l'air de connaitre cet homme, ce Artur, surement quelqu'un de la haute noblesse. Et apparemment lui aussi la connait vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:11

J'ai donc perdu deux personnes auxquelles je tenais dans cette guerre, Milady déjà, restée en Angleterre, et Roxanna que je ne pense pas revoir un jour, elle est surement partie faire fortune ailleurs, et elle n'a peut-être pas tord. Mais en revenant ici, je sens la tristesse encore plus qu'ailleurs, je sais que je ne les reverrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Adlington
Tenancier de la Brasserie
Ryan Adlington


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17

L'atmosphère est pesante. Je vois une femme un peu en retrait du gros groupe et me rapproche d'elle.

- Bonjour, dis-je en essayant maladroitement d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:48

Je me rapproche de Stepan, j'ai quelque chose d'important à lui apprendre, et il le saura tot ou tard.

- Salut Stepan, déjà de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:51

- Denis! Content de te revoir également!

*Il lui serra la main, heureux de voir des têtes connues et aimées.*

- Eh bien oui je suis rentré dès que possible. Je ne pouvais pas rester en France plus longtemps même si je me dis que ça aurait sans doute été plus sage. Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:55

- Mais non, ne dis pas ca. Notre place est ici, à Saint Petersbourg, tu le sais aussi bien que moi. Nous, on a choisi l'Angleterre, et je peux te dire que les affaires n'ont pas été florissantes, loin de là même. J'ai laissé Milady là-bas, je ne pouvais pas la ramener, elle n'aurait jamais supporter un second voyage, elle est tombée malade pendant notre voyage vers l'Angleterre, et elle n'était toujours pas guérie quand nous sommes repartis. Je suis arrivé ici il y a trois jours. La maison fait vide sans Milady.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:59

- Je me doutais qu'elle ne reviendrait pas. Que fait-elle à présent? Tu ne l'as pas laissée dans une autre maison close, n'est-ce pas?

*Schmuel était triste, mais il savait que Milady serait plus heureuse chez elle. Elle n'avait jamais été comme Bijou, elle n'avait jamais complètement adopté la Russie.*

- Il va falloir que tu me retrouves une fille! *dit il en plaisantant.*
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:03

- Non, je l'ai mise à l'abri de cette vie, et elle a suffisamment d'argent pour vivre en femme riche jusque sa mort. La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'elle était toujours malade quand nous sommes repartis. J'ai fait tout mon possible pourtant. Bijou m'a déjà ramené des filles, j'en ai viré deux déjà. Les autres sont là pour quelques temps, mais l'envergure de la maison explose désormais, elle est pleine, je n'ai plus une seule chambre de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:15

- Quand tu auras de ses nouvelles, donne m'en s'il te plait! Je devrais trouver une nouvelle assez facilement alors. Tant mieux. Je passerai te voir quand tu seras réinstallé. Et quand j'aurai le temps de le faire, ici on manque cruellement de personnel comme tu t'en doutes! J'ai l'impression de déblayer des cendres... Mais enfin, sans aller jusqu'à dire que ça a du bon, je pense que le royaume se relèvera encore plus fort. Artur sera à la hauteur plus que son père. Pourtant Dieu sait si j'amais Nikolaï...
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:19

- Oui, je passerai te tenir au courant, je dois dire que moi aussi j'ai pas mal de chose à faire, les réserves de vodka étaient vides et j'ai un peu perdu le coup de main, mais je crois qu'on a tous plus ou moins oublié sa saveur pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele of Newhampton
noble, en Angleterre
Gabriele of Newhampton


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2009

Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:41

Gabriele se doutait bien qu'il ne la reconnaitrait pas, même si au fond, elle avait espéré que si. Cela faisait bien longtemps, et elle avait changé, indubitablement. Elle sourit donc et se présenta:

-Je suis Gabriele of Newhampton, la fille du duc de Newhampton.

Elle espérait que cela suffirait à ranimer son souvenir dans la mémoire d'Artur, sinon, que pourrait-elle dire pour se faire reconnaitre? On jouait ensemble quand on était petit? Pathétique! Elle n'aurait plus qu'à chercher refuge ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de campagne   Retour de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour agité
» un retour en catastrophe
» De retour à la maison
» Pour un retour...
» Retour au Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: La Cour d'Honneur (l'entrée)-
Sauter vers: