Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Conversation pv Irina

+6
Ermolai Valavski
Vlad Valako
Roksana Andreiovna
Lorelei de Russie
Irina Leonovna
Sofia Azaria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna

Conversation pv Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:03

Le coeur d'Irina fit un bond dans sa poitrine. Sa journée s'était éclairée lorsqu'elle avait vu entrer Artur entrer dans la pièce. Le monde aurait put s'éffondrer, elle en s'en serait pas rendue-compte.

Il ne lui était pas sorti de l'esprit depuis leur rencontre, reventant la darder des ses yeux noisette.

- Artur... le salua-t-elle, sa voix flanchant légèrement.

Elle aurait voulu lui dire que c'était réciproque, mais son large sourire devait parler pour elle. Il allait vraiment falloir qu'elle perde cette habitude de sourire, elle allait perdre toute crédibilité et ça allait commencer par devenir malsain...

- Domage que tu arrives à la fin du spectacle de Roksana! Je n'ai jamais vu un femme aussi douée!
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:07

*Le sourire d'Irina éclaira une petite lumière en lui, lumière qui faisait briller ses yeux.*

- Ah? Il me semble ne pas la connaitre! Mais il faut dire que je ne suis pas rentré depuis longtemps, il y a plein de gens que j'ai manqués... J'aurai plaisir à la revoir une autre fois... Est-ce que tu voudrais venir avec moi, je vais aller voir un cheval que l'on m'a vanté comme une bête superbe!

*Il espérait qu'Irina pourrait, il n'avait envie de partager ce moment avec personne d'autre.*
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:35

Elle se retint de lui sauter au cou. Artur lui offrait une magnifique porte de sortie, un passe-droit pour l'extérieur, l'air frais... et sa compagnie.

- Avec plaisir! Cela me permettra de voir Kuolema et de vérifier si elle en s'ennuie pas trop.

Irina salua Vlad, le chargeant de féliciter l'artiste qui dévorait des yeux l'homme qui venait de lui offrir une coup de champagne. Elle adressa un petit hochement de tête à Lorelei et sortit du Grand Salon plein à craquer.

- Tu dois être pressé de voir ce que l'on t'a déniché!
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

- Oh oui! Ils ont été le chercher en Amérique! Il vient tout droit d'une tribu indienne!

*Il prit Irina par le bras, comme ça, sur un coup de tête. Il était heureux de partager ce grand moment avec elle.*

hj: suite dans les écuries!
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:45

Ermolai fondait littéralement devant Roksana: était-ce sa faute, s'il était un homme à femmes? Il repensa de façon fulgurante à Bijou et Milady, les deux prostitues phare du Rat d'égoût, où il adorait passer du temps. Il y serait bien allé, pour voir sa préférée: Bijou. Après tout, puisqu'il payait pour ses services, ce n'était pas comme s'il trompait Anna, si? Au fond de lui, il savait bien que si... Mais est-ce que la vie de couple obligeait à tous ces sacrifices, à renoncer à des habitudes plus que plaisantes? Son désir de liberté se révolta: non, non et non!
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:45

Je tire Ermolai de ses pensées, il a l'air perdu, complètement perdu.

- Ca va mon ami, quelque chose ne va pas ? En fait, tu n'as pas le droit de dire non, je le sens. Dis moi.
Ruslan Saveliov
Sur les routes
Ruslan Saveliov

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:42

Ruslav avait été invité bien sûr, il avait cousu les trois quart des robes qui se trouvaient dans la pièce. Il détestait ces mondanités de la noblesse, mais quand précisément votre clientèle est toute rassemblée là, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et s'amuser quand même. Bon, il y avait de très belles femmes, ça compensait! La journée n'était pas perdue! Il salua Vlad et Ermolai qu'il connaissait, Vlad de vue, Ermolai très bien: il était plus que fréquent qu'il le rencontre au Rat d'égout. Il leur dit, discrètement:

-Pour ceux que ça intéresse, ce soir, soirée spéciale au Rat d'égout!

Il n'était pas forcément de bon ton de parler d'un bar à prostituées en pleine fête mondaine mais autant faire tourner le message, puisqu'il était là.
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:12

J'ai soudain comme une révélation, je sais où j'ai rencontré l'homme de ce matin, dans le rat d'égout lubrique.

- Ermolai, tu vas y aller ? Ca me tente bien moi.
Ermolai Valavski
Ermolai Valavski

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:19

Ermolai sourit tristement:

-Oui, je vais y aller, bien entendu. Tu sais ce qui me pèse? Je suis presque en couple avec Anna. Ne te réjouis pas, mon ami. Cloisonner ma liberté? Ne plus aller au Rat d'égout? Impossible! Et je n'en ai pas envie. J'ai envie de continuer à vivre ma vie, libre... Volage aussi...

Il l'avait dit, ça y était, la barrière des mots était passée. Plus rien ne le retenait, à présent... Roksana... Et Bijou et Milady! Trop de belles femmes pour se contenter d'une! Mais penser cela lui faisait mal au coeur aussi... En trahissant Anna, même en pensées, il se trahissait lui même...
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:50

- Moi, mon problème n'est pas vraiment les filles là-bas, c'est le gérant qui m'intrigue, je crois l'avoir vu ce matin sur le marché alors que j'étais avec Roksana et Anushka, et je veux en être sur, absolument sur qu'il s'agissait bien de lui.
Ermolai Valavski
Ermolai Valavski

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:56

-Hum... Je le connais bien, moi. Il ressemble à quoi, celui que tu as vu?
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:01

- Un homme grand, qui a très certainement beaucoup d'argent vu sa facon de s'habiller, et un certain talent pour ce qui est de la flatterie, des cheveux assez long si je me souviens bien. De toutes facons, je viendrai.
Ermolai Valavski
Ermolai Valavski

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:07

Ermolai hocha la tête:

-Ce pourrait être lui, oui! Mais si tu viens, tu le vérifieras! J'ai hâte d'être à ce soir je te le dis...
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:41

- Oui, je viens, et j'ai hâte également.

Je vérifierai. Je ne prendrai pas de femme, je n'ai absolument pas envie de tromper Anushka.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:40

Anushka arriva en tête d'une ribambelle de filles chargées de plateaux et de petits-fours sucrés. Elles passèrent entre les groupes de personnes qui s'étaient réunies pour discutter.

Elle reconnu Lorelei, Roksana, et bien sûr Vlad et Ermolai qui étaient en grande conversation. Elle s'arrangea pour ne pas jeter de coup d'oeil trop insistants à Vlad. Pourtant, comme à chaque fois qu'elle le voyait, son coeur faisait des grand bonds dans sa poitrine.

- Bouge-toi Anushka...
lui glissa Danica, une serbe aux yeux de biche et à l'accent à couper au couteau. Stepan nous attend pour la deuxième tournée...

Mais Anushka se contenta de continuer de rêvasse entre les gens, ses oreilles trainant partout comme d'habitude.

- Je reste ici Danica, fait donc les allers-et-retour en cuisine avec les autres... je tiens le buffet.

Elle ne voulait pas perdre une occasion en or comme celle-là.
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:00

Tiens, Anushka, je la regarde passer avec ferveur, ah, elle s'arrête, elle va rester ici. Il ne faut pas qu'elle sache où je vais aller ce soir, elle me soupçonnerait alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, de toutes façons, je ne resterai pas, pas longtemps en tous cas.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:05

Comme ses yeux croisaient ceux de Vlad, Anushka ne put résister. Son plateau presque intacte, elle s'avança vers le petit groupe.

Pour le commun des mortels, elle était une domestique présenant un petit-four à un groupe de nobles. Mais le coup d'oeil qu'elle lança à son homme valait toutes les déclarations du monde. Elle espérait juste que toute la salle ne s'était pas apperçu que tout son être iradiait en sa présence.
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:07

- Merci beaucoup Anushka. Tu as quelque chose à boire ?

C'est un prétexte pour qu'elle revienne me voir, et elle en est consciente. J'espère qu'elle dira oui.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:22

Anushka lui adressa son petit hochement de tête agrémenté d'un sourire. Elle déambula entre les couples, alla poser son plateau sur le buffet et revint avec une tasse thé sur un petit plateau rond.

- Une tasse de thé, cela ira? demanda-t-elle doucement, tout sourire.

Elle lui aurait proposé la Lune sur un plateau d'argent, elle n'en n'aurait pas été plus fière.
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:25

- Oui, bien sur, le thé est mon pêché mignon mademoiselle.

En fait, jouer à ce jeu m'amuse drolement, qui aurait pu croire ca.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:32

Vlad y prenait visiblement autant de plaisir qu'elle. C'était le seul avantage des règles qu'elle avait instauré entre eux deux. Elle ne voulait pas lui causer la disgrâce d'une idylle avec une fille de basse condition, donc elle avait tû leur histoire, mais étrangement, ce petit jeu l'excitait drôlement... Qui aurait crû? Oh, elle savait qu'elle ne le supporterait pas longtemps, mais à l'instant... toute ce qu'elle voulait c'était le retrouver, seule à seul.

- Autre chose vous ferait-il plaisir?
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:34

- Pas pour le moment, mais je ne pense pas rester ici bien longtemps, je pense aller dans ma chambre très bientôt.

Je distille les informations pour qu'elle puisse venir me retrouver quand elle aura fini son service.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:41

L'aubaine était trop grande. Franchement. Elle se sentait littéralement bouillir de désir. Plus elle apprenait à le connaitre, plus elle ressentait cette douce torsion au niveau de l'estomac à l'anticipation de leurs retrouvailles.

- Très bien... souffla-t-elle. Désirez-vous que Stepan vous fasses monter une collation?

Ce n'était qu'une excuse pour sortir de la salle, placer Danica derrière le buffet et courrir rejoindre Vlad. Elle ne disposait pas de beaucoup de temps, mais quand elle était avec lui ce temps s'arrêtait pour devenir une éternité.
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:44

- Oui, je veux bien. Je pars maitenant.

Je m'en vais vite, je pars dans ma chambre attendre Anushka.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:50

Anushka sourit, puis s'en retourna au bar. Elle patienta quelques minutes en attendant que Danica revienne, puis elle l'attrapa doucement par le bras.

- Danica, reste-donc ici un moment. Je dois m'absenter.

Et avant que la jeune serbe n'aie le temps de lui poser aucune question, Anushka avait fuit hors de la salle, dirrection le couloir, les escaliers, Vlad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation pv Irina   Conversation pv Irina - Page 2 Icon_minitime

Conversation pv Irina
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant