Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau départ .. (Arthur ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau départ .. (Arthur ?) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ .. (Arthur ?)   Un nouveau départ .. (Arthur ?) Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:33


    Depuis combien de temps n'avais-je pas mis les pieds ici, au palais ? Cinq ans, peut-être plus, depuis la mort de mon père je n'avais cessée de voyager, essayant de me changer les idées. Revenir ici me transperçais toujours d'un petit brin de mélancolie, cet endroit me remémorée tellement de souvenirs radieux .. C'est en descendant du carrosse que je m'aperçus que l'endroit n'avait pas changé, je souris faiblement et m'engagea dans la Cour d'Honneur. Mon père avait connu le Tsar, ils étaient de bons amis et à chaque fois qu'il lui rendait visite il m'emmenait toujours avec lui. Je me rappelle étant petite jouée avec ses fils que je dépassée un peu en âge. Nous fessions de magnifique parties de cache-cache dans tout le palais .. J'eus un faible pincement au coeur. Tellement de choses c'étaient passées dans cet endroit, tellement de souvenirs avec mon père, peut-être les meilleurs. Aucune trace de mélancolie n'était visible sur mon visage, j'avais appris au fil des ans à ne pas montrer mes faiblesses, mon éducation avait était très bien faite mais j'avais plus était éduquée à la "garçon" ce qui, d'ailleurs, ne me posait aucuns problèmes. Une à besoin de se faire respectée et mon père me l'avait bien fait comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ .. (Arthur ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mois aprés ton depart mon amour [Arthur/Sofia]
» un nouveau départ (pv le patron/Luka)
» Nouveau départ pour la brasserie
» La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]
» L'histoire au départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: La Cour d'Honneur (l'entrée)-
Sauter vers: