Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]

4 participants
AuteurMessage
Sofia Azaria
Princesse
Sofia Azaria

La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]   La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:35

Sofia était dans sa chambre, elle dormait paisiblement comme un ange.
Mais son sommeil fut de courte durée, Aleksandr arriva.
La jeune femme se leve en entendant un bruit, et elle le vit.

-Sort de ma chambre

Aleksandr n'était pas content du tout.

-Calme toi, je ne comprend toujours pas pourquoi mon frére s'est entiché de toi! Souillon!

Elle parraissait calme mais elle boullonait de rage.

-Toi tu n'a jamais aimé un personne, tu es froid, calculateur ton frére est different. Et je ne suis pas une souillon.

Il se rappocha d'elle.

-Un jour il mourra et je régnerais en maitre

-Tu veut dire en tyran, mais tu sais que c'est mal de tuer son propre frére car un jour ou l'autre tu mourras toi aussi et tu seras jugé couplable pour tout les crimes que tu as commis.

-Ne me parle pas comme sa

-QUITTE MA CHAMBRE TOUTE DE SUITE

Il quitta la chambre en claquant la porte.

-Sois maudite petite peste

Dit-il en quitta la chambre.

So s'asseya sur une chaise, elle detesta son bof.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie

MessageSujet: Re: La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]   La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:37

hj: c'est la dernière fois qu'Aleksandr apparait, il ne PEUT PAS être en Russie à ce moment là!

*Artur entra dans la chambre de Sofia un peu perdu. Sa rencontre avec Irina l'avait bouleversé. Il fallait qu'il lui en parle. Maintenant. Ce feu qui le dévorait, il ne pourrait le calmer qu'en en parlant avec Sofia, pour mettre ses idées au clair et parce que bien sur, c'était plus correct!*
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]   La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:42

HJ : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ? ALEKSANDR NE PEUT PAS ETRE EN RUSSIE, IL A ETE BANNI ET EST ACTUELLEMENT EN UKRAINE, IL NE PEUT PAS ETRE DANS TA CHAMBRE !
Aleksandr de Russie
décédé
Aleksandr de Russie

MessageSujet: Re: La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]   La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:05

HJ: Ne vous avisez plus de faire jouer Aleksandr.
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie

MessageSujet: Re: La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]   La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:29

hj: je l'ai pas joué moi alors râle pas sur moi!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]   La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia] Icon_minitime

La vie n'est pas si facile à vivre [Arthur/Sofia]
Page 1 sur 1