Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 de nouvelles filles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:50

- Je dois dire que la requête est précise, cependant, je ne peux pas te prendre comme ca, sans explication sur la raison qui te pousse à venir demander du travail chez moi, parce que vois-tu, c'est assez rare qu'on vienne comme ca, sans que personne ne fasse ma pub. Alors, pourquoi viens tu chercher "fortune" ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Darena
Prostituée
Darena


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

de nouvelles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:44

Darena sourit: ç'aurait été trop simple qu'il l'embauche sans rien lui demander. Elle aurait pu lui inventer un beau mensonge, elle avait l'art d'en inventer de très plausibles, mais elle était trop fatiguée et puis, à quoi bon? Il n'avait pas l'air d'un riche noble intéressé par les "biens" des nobles, il ne la ramènerait sûrement pas d'où elle venait, même s'il lui disait de passer son chemin. Elle décida donc de lui dire la vérité, sans s'apesantir, sans s'apitoyer : les faits, rien que les faits.

- Je suis orpheline de naissance, la pension de jeunes filles où je travaillais m'a vendue au père d'une élève mais disons simplement que je ne me plaisais pas chez lui, alors je suis partie. Je marche depuis presque deux semaines... J'ai vraiment besoin d'un endroit où loger et je n'ai pas d'argent. Alors si vous avez un travail à me proposer...

Elle croisait les doigts pour qu'il accepte de la prendre, même à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:26

*Bijou avait vu entrer la jeune fille avec un intérêt qu'elle ne cherchait pas à dissimuler.*

- Si tu as des problèmes de place, je la prends volontiers dans ma chambre... *glissa-t-elle discrètement à Denis*
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:07

- Bijou, va lui montrer votre chambre. Il faut que je parte acheter un autre lit, si j'en trouve un. Tu es prise et Bijou t'apprendra tout ce qu'il y a à savoir ici. Tu commences ce soir, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Darena
Prostituée
Darena


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

de nouvelles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33

Darena eut un grand sourire: prise, elle était prise! Pour une galère ou un bon plan, elle n'aurait su encore le dire, mais elle n'avait pas le choix, et le temps le lui apprendrait. Et si elle n'était pas heureuse, qu'à cela ne tienne, elle était devenue une pro de l'évasion! Mais quelque chose lui disait que tout se passerait bien, qu'elle avait enfin trouvé un port d'attache. Peut-être la franchise un peu rude du patron ou le sourire de la jeune fille nommée Bijou. En tous cas, elle était prise, et c'était tout ce qui comptait en cet instant.

-Merci, merci beaucoup!

Commencer ce soir? Bien entendu, elle ne s'attendait pas à être entretenue à rien faire. Elle ne l'aurait d'ailleurs pas supporté. Question d'éducation, sûrement. Elle suivit donc Bijou, un brin d'espoir dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouvelles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles vont vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Quartiers populaires (maisons du peuple) :: Le Rat d'Egouts Lubrique (bar) :: Chambre de Denis-
Sauter vers: