Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 de nouvelles filles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:57

*Bijou avait promis de nouvelles recrues à Denis, elle lui en ramenait. A tous les coups il trouverait son bonheur. Elle avait eu une veine énorme d'en dégotter autant, la plupart des anciennes filles avaient profité de la débandade générale pour filer et s'ils voulaient rouvrir le bordel...*

- Denis? Voici les filles!

*Elle les fit alors "défiler" l'une après l'autre.*

- Almaz, 17 ans, russe. (hj: Almaz = Diamant en russe): de nouvelles filles Almaz_10
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:03

- Ah, merci Bijou, tu as fait vite dis moi.

Je regarde la première fille arrivée, elle est jeune, mais très jolie, elle fera tourner la tête à plus d'un.

- Almaz, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es prise, Bijou t'expliquera en même temps que les autres que je recruterai comment ca fonctionne ici. Bienvenue au rat d'égout très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:05

*Bijou sourit intérieurement, elle savait qu'Almaz erait choisie rien qu'en la regardant, même sale et mal peignée comme elle l'avait trouvée. Un vrai diamant...*

- Rosie, 25 ans, française parait-il. de nouvelles filles Rosie10
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:09

J'avale ma gorgée de vodka de travers.

- J'ai cru mal comprendre, tu as bien dit 25 ans ? J'ignorais qu'on tenais là une maison de retraite, tu peux sortir Rosie, va proposer tes services ailleurs. Tu peux toujours tenter ta chance à la brasserie. Candidate suivante s'il te plait Bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:11

*Rosie se tourna, suppliante, vers Bijou. Celle ci lui accorda un coup d'oeil ennuyé. A vrai dire elle ne l'avait ramassée que parce qu'elle l'avait trouvée en premier et craignait de ne pas avoir d'autre choix.*

- Voici Atlaessa, 19 ans, russe. (Atlaessa = satine en russe) de nouvelles filles Atlaes10
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:15

- Ah, voila qui est mieux, 19 ans, c'est très bien, Atlaessa, je te prends, je suis sur que tu seras parfaite. Quand on aura fini ce recrutement, Bijou viendra vous énoncer les règles de ce lieu merveilleux. Bienvenue dans ma demeure.

J'attends qu'elle sorte, et dis à Bijou

- Si tu en as une autre de 25 ans dis-lui de partir tout de suite. Mais les deux autres sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:19

- Arrête de râler, j'ai bien cru que j'allais être obligée de te les ramener toutes de cet âge là, la plupart des jeunes et belles se sont faites remmenées par les Ukrainiens ou par les riches russes qui se sont barrés. Mais tu as eu de la chance, comme toujours. Aucune n'a plus de 23 ans maintenant. Et celle qui a 23 va te taper dans l'oeil alors garde ton venin.

*Bijou savait qu'elle aurait du virer Rosie avant de passer la porte mais bon, une de plus, c'était toujours un choix de plus!*

- Anguiel, 16 ans, russe et lettrée s'il te plait! (Anguiel = ange en russe) de nouvelles filles Oksana10
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:24

- Tu seras parfaite Anguiel, bienvenue au rat d'égout lubrique. Va attendre avec celles qui restent, on arrive bientôt.

Comme la fois précédente, j'attends qu'Anguiel sorte de la pièce pour continuer la discussion avec Bijou.

- Elle a intérêt à me tapper dans l'oeil, sinon, elle éjectera. Dis moi, qu'est-ce qu'une lettrée vient faire ici ? Elle est donc si désespérée que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

- En plus non. Disons que bien sur elle n'a pas choisi le métier de gaieté de coeur mais elle n'était pas obigée de venir ici, contrairement à toutes les autres, je n'ai pas du l'acheter, elle n'était l' "esclave" de personne. Je te raconterai ça tout à l'heure. Voici Georgie, 15 ans et elle vient de Georgie... de nouvelles filles Georgi10
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:30

- On a perdu 10 ans, c'est génial. Toi aussi tu es prise, va rejoindre les autres, Bijou et moi allons arriver vous expliquer ce qu'il y a à expliquer. Enfin, quand tout ce recrutement sera fini. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:31

- Voici Lena, 16 ans et demie, russe. de nouvelles filles Lena10
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:33

- Vraiment parfaite Léna, tu es prise bien sur, comment peut-il en être autrement ?

Je la regarde sortir et dis à Bijou.

- Tu as encore fait du bon boulot. Il en reste combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:36

- Il en reste 3. Merci du compliment, ça n'a pas été facile du tout de les trouver. Surtout dans l'état dans lequel elles étaient pour certaines. Oui parce qu'elles sont toutes passées à la douche et à la coiffeuse. De vraies souillons au départ... Voici mainenant Magdalena, 17 ans, espagnole, oui je sais, elle est loin de chez elle...

de nouvelles filles 3960310


Dernière édition par Bijou le Lun 3 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:38

- Certes, elle est loin de chez elle, mais une beauté pareille ne se refuse pas, et encore moins quand elle vient de si loin. Tu es prise, va rejoindre les autres en nous attendant.

Une fois sorti, je dis.

- IL en reste donc deux, et je n'ai plus qu'une seule place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:41

Alors je te montre les deux en même temps et tu décideras de laquelle tu préfères te séparer. Il y a Roubyen, 23 ans, russe (Roubyen = rubis en russe) de nouvelles filles Roubye10 et Margarette, 20 ans, anglaise. de nouvelles filles Margar10
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:43

- Bon, alors, je vais devoir faire un choix car il ne me reste qu'une seule place et je suis désolé pour toi Margarette, mais Roubyen prend le dessus, elle est donc celle qui prend la dernière place qu'il me reste. Va attendre deux minutes avec les autres, il faut que je m'entretienne quelques temps avec Bijou, et on arrive ensuite.

Une fois la porte fermée, je lui demande.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:45

- C'est pas de refus! Alors? Comment les trouves-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:47

- Entre nous, elles sont géniales, mais j'ai tout de même une question à te poser. Enfin quelque chose à te demander plus qu'une question.

Je lui sert un verre de vodka et ajoute.

- Les réserves sont fines, il va falloir que je me mette au travail rapidement si je ne veux pas manquer. Bon, alors, tu peux me raconter leurs histoires, à toutes s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:17

- Alors pour Anguiel en fait je l'ai trouvée sur le marché. Elle aidait le vieux Igor à vendre son saumon fumé. Elle avait l'air de se faire chier à cent sous de l'heure alors je lui ai proposé du boulot. Sans trop y croire je te l'avoue. Mais elle a dit oui. Elle en avait marre de vivre avec ce marchand, elle voulait une vie plus simple et surtout plus épanouissante. Elle vient de la bourgeoisie russe. Elle a été violée par un cousin et répudiée par sa famille. Elle a eu beaucoup de chance en tombant sur Igor. Au moins elle ne s'est pas fait tabasser ni rien. Du premier choix! Elle parle français, elle sait lire et écrire très bien, bref la bonne affaire du lot! Georgie, je l'ai trouvée chez un noble russe assez imbuvable qui vendait quelques unes de ses filles. Il en avait une bonne trentaine, un harem entier! Elles étaient toutes d'origines différentes et elles portent le nom de leur pays. Original n'est-ce pas? ça renseigne sur le prix qu'il leur accordait. Georgie était chez lui depuis ses 12 ans. Elle en a vu des vertes et des pas mures, on sait tous que Zoltan Zapatov est un vieux vicieux... Lena, c'est son soit disant père qui me l'a vendue. Mais vu son état de délabrement, elle devait lui servir de boniche et de poupée si tu vois ce que je veux dire. Elle était sale comme c'est pas permis et elle a le dos zébré de coups de cravache. Magdalena appartenait à Henri, tu sais le patron du Casanova qui a été mis à sac? D'ailleurs Henri a été assassiné d'une façon assez ignoble et la plupart de ses filles violées et découpées en morceaux. Comme quoi on a bien fait de se barrer... Magdalena était la seule à qui il ne manquait aucun membre... Elle était enchainée dans une petite pièce au fond de la cave quand ils ont débarqué. Henri la punissait pour avoir volé de quoi bouffer. Elle porte encore les traces de sa diète forcée mais elle va aller de mieux en mieux maintenant. Roubyen était la mieux traitée physiquement mais pour le reste j'aurais largement préféré être une des autres. Elle était traitée pire qu'une chienne par son maitre. Elle avait un collier de chien autour du cou et devait passer sa journée à s'occuper du bien être de cette grosse larve de Yenny Goslav. Tu te rappelles de ce sadique? Bref, elle en a chié. Almaz était complètement miséreuse, elle mendiait au marché, couverte de saletés. Je ne sais m^me pas comment j'ai fait pour la remarquer, elle était si miteuse... Et Atlaessa travaillait pour un boucher. Quand je l'ai vue dégoûtée par tout ce sang, j'ai su qu'elle viendrait sans poser aucune question. En fait elle et Anguiel ont un parcours à peu près identique sauf qu'Atlaessa n'est pas d'une famille riche, elle a quitté son village à cause de la famine à 14 ans et elle travaillait comme bonne dans une grande maison bourgeoise. Jusqu'à ce que son maitre la prenne pour concubine sans lui laisser le choix. La maitresse de maison l'a alors chassée en trainant sa réputation dans la boue... Elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait plus travailler dans aucune maison. Quelle hypocrisie... Enfin, voilà leur histoire à toutes. Ce que j'en connais du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:44

- Bien très bien même. Tu as fait du bon travail, comme toujours, du très bon travail. Garde l'argent qui était en trop, tu le mérites amplement. QUand je dis bien, je veux dire que tu as bien travailler, que tu nous as dénichés de bonnes personnes, je ne parle pas de leur ancienne sitation, en fait, je crois que de toutes facons, elles seront beaucoup plus heureuse ici que là où elles étaient avant. Nous devrions aller les voir et tout leur expliquer maintenant, enfin, tout, tout ce qu'elles doivent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Prostituée
Bijou


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:06

- Bonne idée!

*Bien sur Bijou regrettait que toutes les anciennes soient parties, surtout Milady mais elle pensait pouvoir faire d'Anguiel sa seconde. Et puis elle n'était pas du genre à se morfondre. Les choses étaient ce qu'elles étaient et elle savait depuis longtemps qu'on ne refait jamais le passé. Elle acceptait toujours le présent comme il était et elle savait que d'ici quelques jours l'ambiance ici serait denouveau celle des beaux jours du Rat d'égout lubrique.*
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:08

- Fais les rentrer, je reviens dans deux minutes, j'ai quelque chose à faire. Je te laisse leur attribuer les chambres comme tu le souhaites, après tout, c'est toi qui va devoir les supporter, alors fais selon ton gout.

Je sors par la porte de derrière, et laisse Bijou faire la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Darena
Prostituée
Darena


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:23

Darena ne savait plus où aller. Elle errait depuis presque deux semaines et elle était affamée et épuisée. Alors lorsqu'elle aperçut le Rat d'égout, même si ce n'était pas le paradis, ça en avait un avant goût, pour elle. Elle ne savait pas si on aurait besoin d'elle, si on voudrait d'elle, tout simplement, mais elle tenta sa chance: tout, tout pourvu que ce ne soit ni une pension de jeunes filles ni un bagne doré. Elle frappa à la porte, espérant que sa fuite était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:25

Arrivant en bas, j'entends des coups frappés à la porte. Surpris, je dis simplement.

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Darena
Prostituée
Darena


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:42

Darena ouvrit la porte doucement:

-Bonjour... Je... Je viens pour du travail...

Elle ne pouvait décemment pas raconter tout son périple, toute sa vie en somme!, à un illustre inconnu. Elle avait donc décider de résumer au maximum et d'aller directement à son but: un travail, n'importe lequel, elle avait tout fait. Et vu le genre de l'endroit, nul doute que son travail ne consisterait sûrement pas à faire les lits. Mais plutôt à les défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouvelles filles Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles filles   de nouvelles filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles vont vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Quartiers populaires (maisons du peuple) :: Le Rat d'Egouts Lubrique (bar) :: Chambre de Denis-
Sauter vers: