Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Empty
MessageSujet: un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)   un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:30

*Shmuel suivit Milady jusqu'à la fameuse chambre des plaisirs. Cela faisait quelques années qu'il venait. Au début, il s'était juré de ne pas avoir recours aux prostituées mais tenir cet engagement alors qu'il ne pouvait pas lier de relation amoureuse, du fait du danger que cela représentait à chaque fois de mettre quelqu'un au courant de son judaïsme, c'était du masochisme pur. Il avait tout de suite été séduit par l'endroit malgré le nom étrange et repoussant du bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Sur les routes
Milady


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Empty
MessageSujet: Re: un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)   un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:46

Milady aimait beaucoup Stepan. Elle l'avait apprécié dès leur première rencontre, d'ailleurs. Elle s'en souvenait parfaitement. C'était en hiver, il faisait un froid de loup, dehors. Et il était entré, un peu déboussolé: ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'avait pas l'habitude. Mais rapidement, il s'était laissé envahir par le charme tout particulier de l'endroit et ils étaient montés, finalement, dans la chambre des plaisirs. Il avait eu du mal à se déshabiller, et elle avait compris pourquoi, ensuite. Il était juif, il avait sans doute peur soit quelle se sauve soit qu'elle le dénonce. Ou les deux pourquoi pas. Mais elle s'en fichait, qu'il soit juif, paien ou extraterrestre à pois bleus. Chacun était ce qu'il était, poit.

Elle lui sourit, charmeuse et commença à déboutonner sa chemise, lentement, langoureusement, en l'embrassant sur sa peau mise à nue et en descendant plus bas à chaque bouton enlevé. Elle s'attaqua ensuite à son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Empty
MessageSujet: Re: un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)   un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:29

*Shmuel retouvait au Rat d'Egouts lubrique une atmosphère et une certaine détente. Il était vrai que son habitude n'était pas de se dévoiler ainsi, c'est pourquoi il aimait particulièrement l'idée d'avoir un endroit où le faire. De plus, Milady était fantastique, c'était le moins qu'on puisse dire. Elle le déshabillait toujours avec cette sensualité qui lui était propre. Parfait pour se mettre en condition, si besoin il y avait. Mais il fallait le dire, il était prêt depuis que Milady lui avait passé la main dans les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Sur les routes
Milady


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Empty
MessageSujet: Re: un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)   un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:05

Ils étaient tous les deux nus. Elle le poussa doucement sur le lit et le rejoignit bien vite.

Bien entendu, nous passerons sous silence cette scène hautement érotique et parlerons pendant ce temps, des langoustes! Comment ça, ça a déjà été fait??? Bon, ok, ok, nous parlerons donc des éléphants roses en mer Noire. Les éléphants roses se nourrissent de barbe à papa, de bonbons divers mais roses et de glace à la fraise et à la vanille pour conserver l'éclat infiniment rose de leur cuir. Ils volètent gracieusement au dessus des nuages bien gris de la mer noire apportant un peu de couleur.... La scène érotique étant terminée, reprenons notre histoire... Suite des éléphants roses au prochain épisode: nous verrons leur habitat et fréquentations.

Milady était allongée, toujours nue, à côté de Stepan: elle savait qu'il aimait bien discuter, après l'amour. Un homme bien, vraiment. Et quel pro, un déhanché parfait...

-Alors, il se passe quoi, ces derniers temps, au palais?
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Empty
MessageSujet: Re: un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)   un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:17

hj: mdr, je me demandais comment on allait faire!^^

- Eh bien figure toi qu'on y a vu arrivé de nouveaux nobles. Un duc charmant et une jeune fille... Amnésique me semble-til. C'est ce qui se raconte en tous cas. Elle est vraiment superbe. Blonde comme les blés avec un regard... Bref, une femme superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Sur les routes
Milady


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Empty
MessageSujet: Re: un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)   un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:15

Milady sourit:

-Tiens tiens, une jolie sirène! Serais-tu intéressé, par hasard? Elle est si jolie que cela? Et un duc. Peut-être aurons-nous le plaisir de le voir ici! C'est le style, tu crois? En attendant, la Courde Russie fat recette! On en apprend de nouvelles tous les jours! Dis, j'ai entendu parler d'une femme médecin. C'est vrai? Elle existe bel et bien?

hj: le reportage sur les langoustes ou éléphants roses est une bonne alternative!
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Empty
MessageSujet: Re: un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)   un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:16

- Oui! Je l'ai rencontrée en cuisines il y a peu. Une femme médecin, c'est assez incongru, j'en conviens. Je n'ai jamais eu à faire à ses services mais il parait qu'elle se débrouille bien! Je la trouve un brin timide. Mais je m'imagine assez mal à sa place, une femme, médecin de surcroit, dans la plus grande Cour de l'est... Il y a de quoi être timide; il est vrai. Tant qu'à la jeune fille blonde superbe eh bien je l'avoue elle m'a tapé dans l'oeil. Mais je ne l'ai pas encore rencontrée, je l'ai juste aperçue. Et puis, nous ne sommes pas vraiment du même monde et s'il est une chose que j'ai appris, c'est qu'il ne faut jamais frayer avec les femmes de niveau social supérieur. On n'y récolte que les ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Empty
MessageSujet: Re: un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)   un client régulier (suite: pv Stepan/Milady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un client régulier
» Milady
» Anushka (pv Bijou/Stepan)
» une cachette (pv absolu Anushka/Stepan)
» Stepan Pushkin (Shmuel Cohen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Quartiers populaires (maisons du peuple) :: Le Rat d'Egouts Lubrique (bar) :: Chambre des plaisirs-
Sauter vers: