Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un client régulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

un client régulier Empty
MessageSujet: un client régulier   un client régulier Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:29

*Shmuel venait au Rat d'Egouts lubrique régulièrement mais toujourpour voir la même fille, Milady. Il l'aimait bien et de plus, il ne tenait pas à ce que son secret se sache. Milady était discrète et n'avait rien contre les circoncis.*

- Denis? *appela-t-il en entrant*
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

un client régulier Empty
MessageSujet: Re: un client régulier   un client régulier Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:32

- Oui, j'arrive tout de suite.

Je descends l'escalier en courant, je crois avoir reconnu la voix de Stepan, mais je préfère vérifier.

- Ah, bonjour Stepan, tu viens voir Milady ?

Comme chaque fois pensais-je.

- Oh, quel mauvais hôte je fais, tu veux boire ou manger quelque chose ?

Hj: Denis sait qu'il s'appelle Shmuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

un client régulier Empty
MessageSujet: Re: un client régulier   un client régulier Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:46

hj: non, même Milady ne le sait pas, elle sait juste qu'il est juif, Denis ne le sait pas

- Je boirais bien une vodka! Et après bien sur, un peu de bon temps avec Milady! Elle est là, hein?

*Il se demandait ce que Denis pensait du fait qu'il prenne toujours la même fille. Il avait beau se dire que la plupart des clients devaient faire de même, il 'arrivait pas à effacer de sa tête cette paranoia qui voulait qu'il soupçonna tout le monde de nourrir des soupçons à son égard.*
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

un client régulier Empty
MessageSujet: Re: un client régulier   un client régulier Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:53

- Oui, elle est là, bien sur, c'est la seule à être là. Tu en as de la chance.

J'ai dit cela tout en préparant la commande de Stepan.

- Tiens. Comme d'habitude, elle est faite maison.

Je m'en vais chercher Milady et la ramène en bas.

- La voici Stepan. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Sur les routes
Milady


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

un client régulier Empty
MessageSujet: Re: un client régulier   un client régulier Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:55

Milady entra dans la salle et aperçut Stepan, un client régulier, très régulier et qu'elle adorait. Toujours aimable, gentil, plein d'attentions! Et il payait bien! Et puis il avait ce petit quelque chose en plus, une lueur, un rien qui le rendait passionnant et mystérieux. Ce secret qu'il cachait si bien sans doute... La premère fois, elle n'avait pu faire autrement que de le lui demander et puis ils n'en avaient plus jamais reparlé. Quelle différence, après tout? Chacun était ce qu'il était, point. Elle aurait eu beau jeu de juger qui que ce soit. C'était le bonheur, l'important, dans la vie, le reste comptait peu. Elle lui fit un grand sourire et dit, en s'asseyant sur ses genoux:

-Ah, tu commençais à me manquer!

Elle lui carressait les cheveux passionnément, langoureusement, presque aussi sensuellement quelle l'aurait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

un client régulier Empty
MessageSujet: Re: un client régulier   un client régulier Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:08

*Shmuel se laissa aller... Il aimait particulièrement la compagnie de Milady parce qu'elle savait comment il fonctionnait. Il adorait qu'on lui caresse les cheveux et elle le faisait comme personne.*

- Si on montait? *lui demanda-t-il complètement grisé par ce contact particulier qu'elle avait*

hj: suite dans la chambre des plaisirs demain!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

un client régulier Empty
MessageSujet: Re: un client régulier   un client régulier Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:31

Que Dieu les bénisse tous les deux, et qu'ils s'amusent bien après tout, il est là pour ca, et elle est payée pour, que demander de mieux. En plus, elles étaient nourries et logées tout le temps. Je ne suis pas un monstre, loin de là, je les ai sorties toutes les deux de la rue, Bijou, il y a déjà assez longtemps, plus longtemps que Milady, mais Bijou, ce que j'ai fait pour elle suffirait à m'ouvrir les portes du paradis, je lui ai sauvé la vie, sans aucun doute. Elle serait morte de froid cette pauvre petite francaise, dans les rues de Moscou pendant les hiver. Milady, ca fait moins longtemps, et je l'ai beaucoup moins aidée, je lui ai donné le toit certes, mais elle aurait survécu, elle était habitué quand je l'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Sur les routes
Milady


Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

un client régulier Empty
MessageSujet: Re: un client régulier   un client régulier Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:05

Milady saisit la main de Stepan et l'entraina vers l'escalier:

-Alors on monte, darling!

Sa jupe courte qui remontait encore dans les escaliers laissait voir juste ce qu'il fallait de chair parfaitement unie et blanche comme la neige pour commencer à bien ennivrer celui qui se trouvait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un client régulier Empty
MessageSujet: Re: un client régulier   un client régulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un client régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un client régulier (suite: pv Stepan/Milady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Saint Petersbourg :: Quartiers populaires (maisons du peuple) :: Le Rat d'Egouts Lubrique (bar) :: Salle de bar-
Sauter vers: