Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nuit Blanche.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

Nuit Blanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:28

Ce moment nous appartient, je sens que je ne serai plus jamais seul. Je savais que c'était elle, dès que je l'ai vu pour la première fois, dans les cuisines. J'étais venu chercher le menu du mariage, dans un premier temps, je ne l'avais pas vu, j'étais obnubiler par ma mission, mais Stepan nous a présenté, béni soit-il. Ensuite, tout s'est enchainé, notre rencontre dans le labyrinthe, puis dans la forêt qui m'avait plongé dans un profond désarroi, mais dans un désarroi tel que je suis là ce soir, avec elle, nageant dans le bonheur. Ce désarroi le plus total m'a finalement été bien utile, elle est ce que j'ai de plus précieux. Je nepense plus à rien, juste à elle et moi, à nous quoi.

- Je suis toute à toi... Je t'apartient toute entière...

Ces mots raisonnent dans ma tête. Ils sont merveilleux et font de moi l'homme le plus heureux du monde.

- Je ne veux jamais te perdre, tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:00

- Ici et maintenant... C'est toi ma vie.

Doucement, avec les gestes mal assurés de la néophyte qu'elle était, elle débarrassa Vlad de sa veste et de sa chemine. Ses mains tremblaient, mais ce n'était plus de peur, c'était les vagues désir qui déferlaient en elle qui la rendaient maladroite.
Elle ne pouvait pas envisager les prochains jours, les prochaines semaines, mois et années sans lui. Elle le voulait tout entier et cela seul effacait tout, tout ce qui la tenait éveillée, le meurtre de Matvey qui l'avait rendue malade, la réaction de Grisha qui l'effrayait, tout s'évapora sous les caresses de ses mains, la douceur de ses baisers, le sourire de ses yeux, les battements de son coeur.
Elle s'allongea lentement, entraînant Vlad dans sa chute.
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:18

Aujourd'hui, ma vie a pris un tournant, le plus beau des tournants, je ne suis plus seul au monde, je l'ai elle, maintenant ma Anushka. Elle est mienne et je suis sien. Sans elle j'étais quelque chose, maintenant si je la perds je ne serai plus rien. Je suis tout avec elle.

- A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps.

Elle m'entraine dans sa chute, la plus merveilleuse chute du monde, celle dont on ne veut jamais se relever. Tout en tombant, je lui enlève sa chemise. Le rêve d'une vie peut commencer. Ma vie commence aujourd'hui, à 30 ans.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:42

Le soleil vint effleurer son visage. Elle entendait les oiseaux chanter de l'autre côté de la fenêtre. Mais surtout, Anushka entendit la respiration régulière de Vlad. Elle était lovée tout contre lui, dans la chaude cage d'acier de ses bras qu'il avait enroulé autour d'elle dans un geste protecteur.
La nuit était gravée dans sa mémoire et dans son corps, et c'était presque une punition de devoir s'arracher à lui pour aller prendre son poste.

Elle poussa un petit gémissement et ouvrit les yeux.
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:49

Le soleil me réveille, j'ouvre les yeux, et je vois Anushka, ecnore à côté de moi, elle devra bientôt partir à son poste, moi, je partirai au mien en même temps qu'elle, mais j'irai prendre mon petit déjeuner avec elle, dans les cuisines. En attendant, nous profitons des dernières minutes qui nous reste avant de devoir nous affairer. Cette nuit était la notre, celle que je n'oublierai jamais. Je l'aime, rien est plus sur que cela.

- Bonjour, lui dis-je tout bas dans l'oreille.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:01

Elle ronronna d'aise.

- Bonjour... enfouit-elle sous un baiser qu'elle déposa sur son visage.

Le visage de Vlad était comme un point d'encrage. Elle extirpa une de ses mains pour lui caresser la joue, toucher son bonheur du bout des doigts. Oui, il était bel et bien réel.

Elle soupira.

- Je ne veux pas me lever... Je veux passer toute ma journée ici même, avec toi râla-t-elle telle une enfant butée.

Elle savait qu'elle prenait ses désirs pour des réalités, mais cela ne lui avait pas trop mal réussi. La tirant de ses rêves, son estomac se mit à gargouiller. Après ses émotions de la nuit, elle était morte de faim.

- Oula... j'avais oublié ce genre de chose... Tu crois qu'on peut survivre jusqu'à demain matin sans bouger d'ici?
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:10

- Très franchement, je le pense. Mais je pense aussi que Stepan va te tuer demain en te voyant. Allez, viens allons manger un peu Anushka. Et boire aussi, j'ai surtout soif. Je te promets de passer tout le temps que nous pouvons passer ensemble avec toi, fais moi signe et j'apparais.

Je ne veux pas la laisser partir loin de moi. Une question me traverse l'esprit. Il faudrait mettre son frère au courant un jour, comment ? Je ne vais pas en parler de suite avec ANushka, je vais oublier cette question que je me reposerai en temps voulu, là, le temps veut que nous profitions de ces instants rien qu'à nous.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:11

Il était la voix de la raison, bien sûr. Elle se mit à s'étirer. Puis se concentra.

- Vald... Je crois que j'ai oublié quelque chose.

Elle plissa le front comme pour faire mine de réfléchir, puis planta un baiser sur ses lèvres inopinément.

- Je t'aime... roucoula-t-elle avant de se glisser hors du lit.

Elle savait que si elle trainait une seule seconde de plus, elle n'arriverait jamais à se sortir du lit. Elle se dirrigea vers la cuvette d'eau histoire de s'asperger le visage et de se rafraichir. Elle prendrait un vrai bain plus tard. Anushka était consciente du regard de Vlad qui ne l'avait pas quitté. Elle s'habilla, lui jetant des regards interrogateurs de temps à autre, jusqu'à ce qu'elle soit totalement décente.

Elle revela ses cheveux en un chignon et ce simple geste lui rapella que la vie devait suivre son cours. Elle soupira. Elle ne savait pas vraiment ce que le futur allait leur réserver, mais chassa ses sombres pensés. Pour le moment, ses inquiétudes pour l'avenir devaient se borner à savoir quand était la prochaine fois qu'ils allaient se retrouver. Elle se retourna vers lui et s'assit au bord du lit.

- Tu es prêt?
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:43

Je traine dans le lit, je ne veux pas me lever, ses baisers me transportent à chaque fois dans des endroits merveilleux. Pourquoi s'affairer. Bon tant pis, il faut le faire. Anushka me demande si je suis prêt, pour l'être il aurait déjà fallu que je sorte du lit. Je lui dit.

- Je me dépêche, j'en ai pour une seconde.

Je me lève, je m'habille en vitesse, ma coiffure restera comme ca ce matin.

- Voila, je suis prêt, on va à la cuisine ?

Je lui donne mon bras. Si nous nous marions, elle deviendra noble, vu que je suis baron.
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:23

Elle passa ses doigts dans les cheveux de Vlad.

- Tu sais que tu ne vas pas faire illusion?
lui demanda-t-elle toujours taquine.

Puis quand il lui tendit le bras, elle eu un moment de flottement. Que faire? Pouvait-elle suivre ce que son coeur lui dictait et hurler à tout le chateau qu'elle était heureuse et qu'elle l'aimait? Malheureusement sa tête n'était pas du même avis. Après deux ans à écouter tous les bruits, elle redoutait d'en faire partie... Et de salir la réputation de Vlad.

Elle farfouilla dans un tiroir et en sortit un rasoir. Cela faisait partie des éléments de la maison qui était toujours utile, et avec sept frères, elle avait pu en subtiliser un quand elle avait quitté lamaison, histoire de se protéger.

- Tiens, prend au moins le temps de te raser... Je pars devant!

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de s'éclipser.
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:50

Je l'embrasse juste avant qu'elle ne parte, je vais vite me raser pour ne pas rester trop longtemps loin d'elle. Je l'aime trop pour rester loin d'elle plus longtemps, à peine a-t-elle passé la porte qu'elle me manque déjà.
Voila, je suis rasé. Pas très bien mais ca suffira, je me coiffe légèrement, et pars dans le couloir en courant, direction les cuisines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit Blanche.   Nuit Blanche. - Page 2 Icon_minitime

Nuit Blanche.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2