Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Megara Saveliovna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megara Saveliovna
Duchesse
Megara Saveliovna


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Megara Saveliovna Empty
MessageSujet: Megara Saveliovna   Megara Saveliovna Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:38

Nom: Saveliovna

Prénom: Megara

Âge du personnage (crédible par rapport à l'avatar): 28 ans

Rang désiré (ou fonction): duchesse

Histoire/caractère: Megara est née en Italie. Fille d'un marquis, elle a toujours vécu plus ou moins libre de ses mouvements. Elle a un caractère très fort, est passionnée d'équitation et de littérature. Mais ce qu'elle adore par dessus tout, ce sont les voyages. Elle a parcouru une grande partie de l'Europe, avec son oncle, et une grande partie du Moyen Orient également. C'est en Egypte qu'elle a rencontré son mari, russe: Saveli, duc. Ils voulaient tous deux acheter le même cheval du désert. Ils se sont immédiatement entendus et Saveli à suivi Megara et son oncle dans leurs voyages, puis jusqu'en Italie où ils se sont mariés. Depuis, ils ont voyagé tranquillement vers l'Europe de l'est et rentrent à Saint Pétersbourg pour s'y installer, après une dizaine d'années de voyages.

Nom et prénom de l'avatar choisi: Julia Roberts

Megara Saveliovna Clive_10 Saveli
Revenir en haut Aller en bas
Irina Leonovna
La Tsarin
Irina Leonovna


Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2009

Megara Saveliovna Empty
MessageSujet: Re: Megara Saveliovna   Megara Saveliovna Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:59

J'aime J'aime J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Megara Saveliovna Empty
MessageSujet: Re: Megara Saveliovna   Megara Saveliovna Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:35

merci beaucoup! je voulais depuis longtemps prendre Julia Roberts, j'adore cette actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megara Saveliovna Empty
MessageSujet: Re: Megara Saveliovna   Megara Saveliovna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara Saveliovna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Infos utiles :: Présentation-
Sauter vers: