Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juette d'Orléans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juette d'Orléans
Duchesse
Juette d'Orléans


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2010

Juette d'Orléans Empty
MessageSujet: Juette d'Orléans   Juette d'Orléans Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:11

Nom: d'Orléans (veuve)

Prénom: Juette

Âge du personnage (crédible par rapport à l'avatar): 26 ans

Rang désiré (ou fonction): duchesse

Histoire/caractère: Juette est une jeune femme brisée lorsqu'elle arrive en Russie. Mariée à 12 ans à un homme qu'elle ne connait pas, elle vit prostrée jusqu'à la mort de son mari, qu'elle laisse s'étouffer lors d'un repas. Jusqu'à ce moment là et depuis son mariage, elle vivait comme un fantôme. A 16 ans elle a son premier enfant, une fille, Ameline, qu'elle adore immédiatement. Après cela, elle fait plusieurs fausses couches, dont certaines provoquées et déguisées en accidents avec soin. Deux ans avant la mort de son mari, elle réalise sa pire hantise, elle met au monde un garçon. Révulsée par ce "meurtrier en puissance", elle refuse même de le toucher. Elle s'en désintéresse à un tel point qu'elle ne connaitra jamais son nom durant ces deux années. A la mort de son mari, elle dépose son fils chez le frère de celui-ci, et part avec sa fille pour la Russie où elle compte bien retrouver Mina, une amie avec qui elle a gardé contact par lettres. Vidée et brisée par des années d'un mariage forcé qui l'a détruite, elle espère trouver une vie tranquille et heureuse à la Cour de Russie. A son arrivée, elle se méfie plus que tout des hommes, qui, toute sa vie, lui ont imposé leurs choix sans se préoccuper de ses désirs les plus nécessaires.

Nom et prénom de l'avatar choisi: Cate Blanchett
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

Juette d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Juette d'Orléans   Juette d'Orléans Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:14


    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Juette d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Juette d'Orléans   Juette d'Orléans Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:33

j'adore ce personnage! il va être top, j'en mettrai ma main au feu!
Revenir en haut Aller en bas
Ameline d'Orléans

Ameline d'Orléans


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

Juette d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Juette d'Orléans   Juette d'Orléans Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:55

oui je l'aime beaucoup aussi, elle est belle comme tout et je ne l'ai jamais jouée, cette actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Juette d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Juette d'Orléans   Juette d'Orléans Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:59

c'est clair c'est génial! en plus, les options de jeu sont énormes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juette d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Juette d'Orléans   Juette d'Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juette d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'espoir (pv: Ermolai, Ameline, Juette, Mina, Leana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Infos utiles :: Présentation-
Sauter vers: