Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 < Ludmila Praskoviya >

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:43


    Nom : Praskoviya.
    Prénom : Ludmila.
    Âge : 32 Ans.
    Rang Désiré : Comtesse.

    Histoire/Caractère : Ludmila est une à fort caractère, son père (Valken Praskoviya) lui à appris beaucoup de choses comme monter à cheval (comme un homme) et étant très doué à l'escrime il lui appris l'art du maniement des armes, elle à aussi appris la chasse, chose que son père adoré. Valken Praskoviya est décédé il y a maintenant 5 ans, Ludmila à héritée de son titre de compte ainsi que de sa fortune. Elle vit toujours dans son manoir où elle naquit. qui aime les voyages elle est très souvent en déplacements mais depuis peu à décidée de restée en Russie pour quelques temps. Ludmila n'est pas mariée et désire restée comme telle. Elle aime les homme et est une grande séductrice ..

    Nom et prénom de l'avatar choisi : Monica Belluci.


      [ J'espère que cela conviendra .. ]


Dernière édition par Ludmila Praskoviya le Ven 9 Avr - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:48

bonjour et bienvenue! ta présentation convient tout à fait, bienvenue parmi nous! ton avatar est parfait, nous attendons avec impatience de te voir! n'hésite pas à venir discuter avec nous aussi dans l'entre joueurs, ça permet de se connaitre mieux et de parler de tout et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:52


    Merci beaucoup. J'ai voulus m'inscrire sur After-Harry mais l'Administrateur (Scorpion Malefoy) m'a dit que le forum était fermé et m'a orienté vers celui-ci. Peu t'ont faire des demandes de partenariats ici ? J'aimerais beaucoup en faire une avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:36

bienvenue! je faisais aussi partie de l'équipe d'admins d'after harry, c'était un bon forum, mais celui-ci est beaucoup mieux! si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à me demander, et bien entendu, tu entres dans les topics que tu veux, pas besoin de demander la permission. J'ai hâte qu'on se fasse des topics ensemble, et tu pourras compter sur tous les autres membres du forum aussi! bon jeu!
Au fait, ton avatar est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:45

Et voila le dernier administrateur d'after harry en personne. Si after harry était un bon forum celui ci est excellent, tout simplement.
En tous cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:49


    Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:55

Tous les lieux du forum sont par principe accessible à tous, sauf le rat d'égout lubrique dans saint petersbourg, interdit aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:57


    0kaay. Je ne sais par où commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:00

Je ne peux choisir pour toi mais soit tu commences dans un des topics déjà créé soit tu en crée un nouveau. Tu verras que les lieux ne manquent pas. Ceci dit, il est vrai que ca complique le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:01


    Disons que je ne sais pas vraiment quoi faire/qui rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:06

Si tu postes à Saint Petersbourg, tu rencontreras les commercants, il y en a quelques uns maintenant, si tu postes au palais, tu rencontreras les nobles et les membres des armées, voir le Tsar, les enfants et j'en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:10


    J'ai bon, j'ai ma petite idée =) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:13

Parfait. J'ai hate de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:36


    Et voilà !! J'espère que ça ira. J'ai pris l'habitude d'écrire à la première personne. J'espère que ça ne dérange personne .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:31

non, tu écris comme tu veux, pas de règles précises! c'est bien d'avoir posté dans les écuries, c'est un lieu fréquenté de la noblesse! après, tu postes où tu veux, quand tu veux et comme tu veux. On a créé ce forum pour que tous les utilisateurs soient libres (dans la mesure du raisonnable, c'est à dire du respect des autres) marre des forums autoritaires genre faut demander aux autres avant de faire un topic, écrire comme ceci, attendre son tour de parole... Là, tu fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:01

c'est clair, il n'y a qu'une règle à respecter en fait: s'amuser ensemble! j'adore ton avatar, il vient du pacte des loups, non? je l'ai revu récemment!^^ j'aime beaucoup ce film! surtout pour Vincent Cassel et Monica Bellucci d'ailleurs!

au fait, c'est moi qui t'avais envoyé le MP sur after harry! Smile je suis très contente de te voir là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Praskoviya
Comtesse
Ludmila Praskoviya


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2010

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:12


    Superbe, merci beaucoup. Oui l'avatar vient du Pacte des Loup. D'ailleurs, je pense que je vais prendre mes avatars essentiellement dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:26

et tu auras bien raison, elle est particulièrement belle dans ce film! je l'ai revu il y a peu et j'ai trouvé que vraiment, elle transperçait l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Ludmila Praskoviya > Empty
MessageSujet: Re: < Ludmila Praskoviya >   < Ludmila Praskoviya > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Ludmila Praskoviya >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica Bellucci || Ludmila Praskoviya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Infos utiles :: Présentation-
Sauter vers: