Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stijn Groenbacker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stijn Groenbacker
chef cuisinier
Stijn Groenbacker


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:15

Nom: Groenbacker

Prénom: Stijn

Âge du personnage (crédible par rapport à l'avatar): 26 ans

Rang désiré (ou fonction): Expert en fromage

Histoire/caractère: Stijn est d'origine Belge, mais il a été emmené en Russie il y a quelques années déjà. Etant un véritable expert en fromage il vient d'être détecté et prié de rejoindre la Cour en tant que "Chef en fromage" de la cuisine impérial. Il est sous la direction de Stepan. En Belgique, Stijn était connu comme un garcon particulièrement instable, bien qu'assagit depuis son arrivée en Russie, il n'est toujours pas la personne la plus stable que le monde est connu, loin de là même.

Nom et prénom de l'avatar choisi: Tom Boonen
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreiovna
Artiste
Roksana Andreiovna


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009

Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Re: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:17

très bien! j'adore le perso! et c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Re: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:23

Un autre cycliste, ils ont des têtes facilement exploitable si on arrive à trouver une photo où ils ne soient pas sur un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin Blanc
chef cuisinier
Gauvin Blanc


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Re: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:27

c'est vrai, bonne idée! il est pas mal du tout de sa personne en tous cas, l'autre non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Re: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:27

oui parce que contrairement à beaucoup d'acteurs ils ont une tête de vrais gens, ils ne sont pas complètement en pose devant l'objectif, et ça limite les photos de films évidemment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Re: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:31

cool l'avatar de Stepan aussi. C'est clair qu'ils ont des vraies têtes de vraies personnes. Après, je ne lance pas la pierre aux acteurs, et en plus, les photos sont bien plus faciles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Re: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:43

c'est clair! mais de belles photos d'Adrien Brody, ça ne court pas les rues! j'ai changé la photo de la signature aussi, je voulais qu'il sourit, vu que sur l'avatar il est plutôt sombre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Re: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:45

Elle est plus joyeuse la signature, c'est clair. Je viens de lire un topic super drôle avec Denis. C'est 5h Saint Petersbourg s'éveille sur la place du marchén j'ai trop ri en le relisant.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Re: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:56

je vais aller voir ça! je lâche schmuel et je prends bijou, comme ça je posterai vite fait avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stijn Groenbacker Empty
MessageSujet: Re: Stijn Groenbacker   Stijn Groenbacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stijn Groenbacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Infos utiles :: Présentation-
Sauter vers: