Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les personnages du renouveau

Aller en bas 
+7
Denis Karapatov
Grigoryi
Gauvin Blanc
Paradis
Stepan Pushkin
François Denon
Vlad Valako
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:03

Je propose ce topic pour que tout le monde mette les personnages qui resteront, où qui ont des chances de rester.

Pour moi, je garde Vlad, Denis, Lys et Grigoryi (si d'autres enfants restent)

Donc exit : Boleslav, Ryan, Karol et Roman

Après , rien est sur non plus si le coeur m'en prend j'en garderai d'autres, j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
François Denon
Médecin
François Denon


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:19

Je garde de façon certaine: François/ Mina


Je créerai sans doute: une prostituée (je ne sais pas trop qui, peut-être que je ferai revenir Milady...)/ un garçon d'écurie (ce serait Heath Ledger)

Je ne reprends pas Gretchen d'Autriche, donc je n'ai plus d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:11

alors, après avoir réfléchi longuement, je garde: Stepan Puskin, Bijou, (Liam Rafferty), Artur de Russie, Eevi de Tampere et Jacob (si tu ne gardes pas Boleslav, ce n'est pas un problème, il ira en cuisines avec Stepan!)

je vire: Anguiel, Mikhail de Saratov
Revenir en haut Aller en bas
Paradis
Prostituée
Paradis


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:37

Bon, alors voilà ma prostituée, et finalement je garde Gretchen mais plus François.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin Blanc
chef cuisinier
Gauvin Blanc


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:16

Bon, résultat des courses: je garde: Mina/ Gretchen/ Paradis et Gauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:25

Je veux bien garder Ryan, parce que comme ca avec Liam c'est cool. Pour Boleslav, je ne sais pas encore ce que j'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grigoryi
Prince de Russie
Grigoryi


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:36

Donc, je garde Grigoryi bien évidemment, vu que les autres enfants restent.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis
Prostituée
Paradis


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:30

top! je trouve que ça ajoute beaucoup à un forum dans une Cour!
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:57

oui c'est une bonne idée en fait! Pour Liam, c'est ok alors, je le garde, mais il jouera assez peu et de façon restreinte, il reste dans la ville, jamais il ne mettra les pieds à la cour. Cool si tu gardes Ryan! Smile et pour Boleslav si tu le gardes, Jacob restera son élève, sinon il ira en cuisines alors fais ce que tu veux, y a aucun problème à ce sujet! mes personnages principaux seront Stepan, Bijou et Eevi, Artur si Anne-Cécile revient, il essaiera de prendre sa place à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Karapatov
Tenancier du Rat d'Egouts lubrique
Denis Karapatov


Messages : 184
Date d'inscription : 16/05/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:06

Je pense à reprendre Karol, mais en le changeant, je veux dire, en gardant la photo mais en changeant le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:50

J'ai vérouiller tous les vieux topics histoire de repartir à neuf
Revenir en haut Aller en bas
Paradis
Prostituée
Paradis


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:22

oui, parfait ivan, merci bien! oh j'adore Stepan, je suis grande fan! Gauvin va bien s'entendre avec, et Paradis aussi! mais d'une autre façon, bien entendu! on va s'éclater! ce forum était très bien, et je trouvais ça dommage de l'avoir arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

Moi aussi, je l'adorais ce forum et je suis content qu'il reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:24

Bonjour à tous !
Contente que le forum reprenne du service. Je garde Akilina, bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:42

super! j'adorais Akilina! Avec Audrey on a gardé Mina et Eevi, et puis il y a encore Ermolai, Gretchen, Vlad et Stepan à la cour plus plein de nouveaux! Ca va être d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:18

Super ! J'ai fait un tour du coté des Présentations, les nouveaux persos sont géniaux ! J'ai hate de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:21

c'est bon alors, on a repris! tu fais quoi, toi, cette année au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:38

Je suis en 3e, je passe mon brevet . ( Oui oui, je suis un peu plus jeune que vous Razz )
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Hleb
Commerçant(e)
Sergueï Hleb


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2010

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:12

Moi personnellement, je suis en premier année d'études supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:55

trop beau le nouvel avatar d'Akilina!!! Moi je suis prof de français pour la première année, j'ai eu mon capes cette année! bon courage pour le brevet alors!
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:18

oh oui j'adore ton nouvel avatar! Schmuel s'est refait une beauté aussi!^^

cette année moi je suis en MASTER 2. je finis un mémoire de linguistique sur les dictionnaires pour adolescentes, genre le dico des filles, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:07

Merci ! L'avatar de Stepan est super aussi !

Oui je connais le dico des filles, j'aime beaucoup !

Félicitation pour ton capes ! Tu es prof de français au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana Hleb
Commerçant(e)
Leana Hleb


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Saint Pétersbourg

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:41

Merci!
non, je suis en collège, j'ai des 4ème. Cette année, je suis à marseille, mais l'année prochaine, je rentre sur versailles, on verra bien à quelle sauce je serai dévorée!

J'ai eu un stage en lycée, qui vient juste de se terminer: c'était tellement agréable de faire cours à des élèves qui écoutent! et à qui on n'est pas obligé de dire sans cesse "tais toi", "jette ton chewing gum", "concentre-toi", "arrête ça tout de suite", "donne-moi ton carnet", ... Et j'en passe! Mais c'était fatigant aussi d'avoir tout en même temps. Alors je ne suis pas mécontente de n'avoir plus que mes 4ème!
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Petrushkia
Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
Akilina Petrushkia


Messages : 144
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:07

Je suis d'accord. On dit souvent que la 4e est une classe des plus difficiles !
Bon courage alors Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:55

au début de l'année, je ne dis pas, c'était super dur! mais maintenant, ça va, ils se sont calmés, je n'ai plus de problèmes! Le tout, c'est d'être déterminé, toujours plein d'énergie et d'avoir toujours des cours super actifs, sans un seul moment de répis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Les personnages du renouveau   Les personnages du renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: Baratin!-
Sauter vers: