Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos films préférés

Aller en bas 
+18
Nikolaï de Russie
Ruslan Saveliov
Anna Nikowaï
Denis Karapatov
Milady
Bijou
Cécilia Angélos
Yulian Oleqonov
Irina Leonovna
Artur de Russie
Anushka Gavrilovna
Roksana Andreiovna
Evgeny Platanov
Lorelei de Russie
Grigoriy Gavrilov
Vlad Valako
Ermolai Valavski
Stepan Pushkin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:53

Quels sont vos films préférés?

Moi j'adore les films d'horreur mais je regarde aussi pas mal d'autres choses! j'aime particulièrement "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", "harrison's flowers", "pavillon de femmes" et, pour les films d'horreur "la maison de l'horreur", "scream 1,2 e 3", "REC", "à louer", "darkness".
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:59

très difficile comme question! J'adore beaucoup de films! Aussi diverses qu'un film romantique N'oublie jamais, Love actually, d'horreur Rec, Massacre à la tronçonneuse (les remakes) d'action Die Hard, d'histoire, Joyeux Noël, d'aventure Jumanji, comiques Jet set, 4 mariages et 1 enterrement, les comédies musicales Dracula, Le roi soleil, Notre dame de paris, les dessins animés Ratatouille, L'Etrange noel de monsieur Jack,... Bref, j'aime tout! Pas trop le cinéma asiatique d'arts martiaux par contre! Pour coller avec mes persnnages, je dirai que j'ai adoré The constant gardener, le patient anglais, marie antoinette, Virgin suicides, Elisabethtown, Je vais bien ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:35

Ah bah c'est très varié, mais je ne cacherai pas que j'ai une grande dose de Stallone, et je n'aurai pas honte de la dire. Non, les six rocky et les quatre rambo, je les trouve mythique. Sinon, V pour Vendetta, très bon film, l'effet papillon ou encore la prophétie des ombres, Hitman... J'en ai beaucoup mais les principaux sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Grigoriy Gavrilov
Colonel
Grigoriy Gavrilov


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:44

Autant de fantasy que possible: Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter... Pirates des Caraibes
Les films d'horreur me font... peur... mais je suis une incoditionelle de Silent Hill: une pure merveille à conseiller aux amateurs d'horeur psychologique.
Les comédies romantiques: Love Actually, Sweet November, Pretty Woman...
Hors Catégorie: La Saison 24 de Wrestlemania (le seule que j'ai vue...) Je sais, c'est pas du cinéma à proprement parler, mais vu que tout ou presque est prévu à l'avance... tous les combats sont pas mythiques, mais certains le sont (cf Shawn Michaels vs Rick Flair)

J'en oublie, mais l'idée est là. Quand j'aurais une révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei de Russie
tsarin décédée
Lorelei de Russie


Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:29

petite question qui me traverse l'esprit: qui connait le dessin animé Les Jules? Vous savez, les deux petits chiens blancs, deux frères, avec une tache noire. Ils habitent dans un immeuble de chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:44

moi, évidemment et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:49

attendez, vlà deux photos!

Nos films préférés Jules10 Nos films préférés Jules110

j'ai pas plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:52

je me souviens, j'adorais tousd les épisodes, c'était trop pur comme truc ca. Je rigolais trop devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:54

c'est clair! celui du concours canin! trop fort! Et la secte de la tête de veau! A mourir de rire! Pareil pour le procès du vol de saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:55

et encore, là il ne s'agit que d'exemple, les plus marquants, mais il y en a pleins qui sont oubliés et pourtant très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

j'adorais aussi... les jules c'était quelque chose! ça me manque parfois... un sie où vous pouvez voir le descriptif: http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=744&sec=1
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:56

moi aussi ça me manque! c'était super drôle! fous rire assurés!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:03

Carrément, ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:49

ils vendent des dvds de cette série sur internet, mais impossible de voir une jaquette alors d'ici que ce soit pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:38

c'est vrai? mais ce serait trop fort, ça! j'adore les jules et ils me manquent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:44

moi, je n'achète que si je suis sur de ce que je vais trouver à l'intérieur, c'est mort sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:02

eh bien moi pas! et des fois ça donne des bouses horribles mais je tombe aussi sur des perles! Par exemple Harisson's flowers, A vif, Transamerica, boys don't cry,... Je suis comme ça, j'adore tester. Après, des fois ça passe, des fois ça casse!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:22

je tiens à préciser que ca casse pluis souvent que ca ne passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:55

et moi je suis bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:25

ouais mais tout de même, il y a de la réussite alors ça vaut le coup! c'est sur qu'il y a pas mal de nullités totales mais bon, ça permet de se faire une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:07

en plus tu en subies plus que moi natacha. pauvre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evgeny Platanov
Dramaturge officiel
Evgeny Platanov


Messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : au théâtre

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:35

En ce moment je suis sur Nos jours Heureux à fond !
J'en peux plus ! Dès que je me fais une semi pause si je danse pas je regarde un bout de nos jours heureux !

Une colo vite J-58 (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:04

Moi, en ce moment, je suis retombé dans une période Stallone. J'en regarde beaucoup. Tous ceux que j'ai en fait (11 ou 12 quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:48

moi c'est plus newport beach en ce moment! je suis fan de seth et son père!

Nos films préférés 20839310Nos films préférés 11859011
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:51

Je reconnais que Newport beach se regarde et pourtant au niveau des séries, je suis très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos films préférés   Nos films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poèmes préférés.
» partageons nos films!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: cinéma-
Sauter vers: