Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adrien Brody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stepan Pushkin
Intendant des cuisines
Stepan Pushkin


Messages : 255
Date d'inscription : 24/04/2009

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:40

je vais vous présenter ici tous les films que j'ai vus avec Adrien Brody

Adrien Brody 18893311 A bord du Darjeeling limited: de Wes Anderson: 3 frères se retrouvent pour un grand périple à travers l'Inde.

Adrien Brody 18684010 Hollywoodland: de Allen Coulter: un détective privé est engagé par la famille d'un grand acteur décédé pour enquêter sur son suicide qui n'en serait pas un d'après la mère du mort.

Adrien Brody 18460410 King Kong: de Peter Jackson: un équipage va tourner un film sur une ile qui se trouve être habitée par un singe immense.

Adrien Brody 18427610 the Jacket: de John Maybury: un soldat amnésique accusé du meutre d'un officier de police se retrouve en hôpital psychiatrique. Certains traitements l'amènent chaque fois deux ans dans le futur. Pour sauver sa vie et savoir ce qui s'est réellement passé avec le policier, il demande l'aide d'une jeune femme.

Adrien Brody 18384710 le Village: de M. Night Shyamalan: un village replié sur lui même, en prise avec des bêtes féroces se retrouve forcé de dévoiler les secrets du passé lorsque l'un des membres a besoin de soins médicaux nécessitant de quitter le village.

Adrien Brody Affich10 le Pianiste: de Roman Polanski: pendant la seconde guerre mondiale, un grand pianiste polonais essaye d'échapper à la shoah.

Adrien Brody 18866410 Harrison's flowers: de Ellie Chouraqui: Sarah se retrouve à suivre des journalistes de guerre pendant le conflit qui oppose les serbes aux croates. Elle veut retrouver son mari, lui aussi journaliste, qui est porté disparu.

Adrien Brody 00800710 Summer of Sam: de Spike Lee: un été des années 70 un dangereux serial killer rôde. Un jeune punk est rapidement accusé par les gens du coin.

Adrien Brody 04894510 Bread and roses: de Ken Loach: une jeune portoricaine travaillant dans un hôtel de luxe se syndique, obtenant des autres femmes de ménage qu'elles fasset de même pour améliorer leurs vies.

Adrien Brody 00798210 Oxygen: de Richard Shepard: la femme d'un notable est prise en otage, si le jeune homme à l'origine de son kidnapping n'obtient pas ce qu'il veut, il la laissera mourir, enterrée vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Grigoryi
Prince de Russie
Grigoryi


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009

Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: Adrien Brody   Adrien Brody Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:23

Alors, j'en ai pas vu beaucoup, mais à bord du Darjeeling limited est un film que je qualifierai d'étrange, bien mais étrange, bref, à voir une fois si l'occasion se présente, sinon, non. Hollywood land est un film que je n'aime pas du tout, mais la prestation d'Adrien Brody est assez excellente, il sauve un peu le film. King Kong, je trouve le film génial et Adrien Brody l'est tout autant. Le village est un bon film, Adrien Brody ne se démarque pas vraiment des autres acteurs au niveau de la qualité de son jeu, mais ce n'est que mon avis. Le Pianiste, alors là, Adrien Brody est fantastique, pour moi, si le film est bien, c'est grace à lui car il est vraiment exceptionnel. Enfin, Harrison Flowers, je l'ai vu mais ne m'en rappelle pls vraiment, donc je ne vais pas le commenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Brody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Entre joueurs :: cinéma-
Sauter vers: