Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Have a nice day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Have a nice day Empty
MessageSujet: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:13

Pour se remettre de toutes les émotions de la nuit dernière, quoi de mieux qu'une belle ballade en forêt ? On pourrait me dire n'importe quoi que ca n'affecterai pas mon moral. Je vis sur mon nuage, et rien ne peut m'affecter, je suis plus fort, plus grand... je ne ressens plus de douleur dans mon esprit, mon âme n'est plus meurtrie, alors mon moral ne peut pas être atteint, par quoi que ce soit...
Je vis les plus beaux jours de ma vie au palais, moi, le militaire qui haissait cette vie auparavant. J'attends quelqu'un, mais je ne sais pas qui, de toutes facons la première personne qui viendra aura ma bénédiction
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:30

    Le murmure du vent... Si on tend l’oreille, on peut l’entendre. Si on l’entend, on peut l’écouter. Je suis sûre qu’il nous murmure des conseils. C’est sans doute une idée un peu trop romantique, mais c’est la faute à tous ces romans.

    La rosée du matin humidifie le bas de ma robe. C’est amusant de voir comment la nature est bien faite. L’herbe est mangée par le lapin, le lapin par l’homme et l’homme finira dans la terre où l’herbe puisera sa force pour pousser. Un cercle, un tout.

    Une silhouette se découpe entre deux arbres. Un homme, vraisemblablement. Je m’approche discrètement, jusqu’à distinguer son visage. Il s’agit de Vlad Valako, un des ami d’Ermolai.

    – Bonjour Monsieur, dis-je dans un souffle.

    Je ne sais même pas s’il est au courant pour Ermolai et moi. Je doute qu’Ermolai lui aurait caché quelque chose comme cela, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:52

- Bonjour Anna.

Je sais qu'il se passe quelque chose entre Ermolai et elle, mais je ne dois aps être au courant de tout, et je ne sais pas si je dois être au courant ou non. Je sais qu'elle est au courant de beaucoup de choses entre Anushka et moi, de tout même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:16

    – Je ne vous dérange pas j’espère ? demandé-je d’une petite voix.

    Quelle idée stupide de le rejoindre.... Je ne sais même comment réagir face à lui. Comment me comporter ? Comme la future femme d’Ermolai ? Ou comme la domestique. Il ne me reste plus qu’à lancer un dé.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Valako
Agent de renseignements
Vlad Valako


Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2009

Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:41

- Non, pas le moins du monde, tu conviendras qu'il est mieux de se ballader avec quelqu'un que tout seul.

Ermolai m'a parlé d'Anna au Rat d'Egout, mais ne m'a rien dit de précis, peut-être alors que j'en apprendrai plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have a nice day Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day   Have a nice day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a nice day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: La forêt :: Le reste de la forêt-
Sauter vers: