Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sauve moi par pitié {PV Demyan UNIQUEMENT}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Empty
MessageSujet: Sauve moi par pitié {PV Demyan UNIQUEMENT}   Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:07

Cécilia était sur sa jument Pénélope, elle avait un pantalon blanc et des bottes marrons. Sa veste blanche se colla sur son corps menue et fragile.
Elle avait un haut bleu ceux qui expliqua qu'on ne voyait pas son corps.
Elle avait trés chaud, elle savait que plus loin il aurait un lac pour se réposer.
Elle attendit Demyan car ils devaient faire une ballade à cheval.
Cécilia caressa sa jument, celle-ci était contente. Elle aimait beaucoup sa maitresse.
Cécilia avait son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Jörk
Duc
Demyan Jörk


Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2009

Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi par pitié {PV Demyan UNIQUEMENT}   Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:05

Demyan arriva peu après, sur Taïga, au petit trot. Il aimait bien cette allure que peu de cavaliers apprécient parce qu'elle secoue beaucoup le cavalier. Mais lui aimait sentir les mouvements du cheval en dessous de lui, ils bougeaient ensemble, lui au trot enlevé, dans un accord parfait. Pas qu'il n'aimait pas le galop, non, mais c'était une allure qui demandait moins de concentration. Il s'arrêta au niveau de Cécilia:

-Comme promis, me voici! J'ai hâte que nous fassions plus ample connaissance! Et je crois qu'une ballade à cheval est un excellent moyen pour y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi par pitié {PV Demyan UNIQUEMENT}   Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:34

-Vous avez raison, que direz vous d'une faire une course?

Elle lui fit un grand sourire.

-Puis si vous voulez bien nous pourrions nous baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Jörk
Duc
Demyan Jörk


Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2009

Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi par pitié {PV Demyan UNIQUEMENT}   Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:24

Demyan sourit, il adorait chevaucher:

-Eh bien d'accord pour une course! Et pour une baignade! Ce sont deux idées excellentes! A mon signal, prêt, feu, partons!

Il donna un grand coup de bassin, serra ses jambes et dit un "Allez Taïga, galope!" et la jument partit au galop. Il adorait cette sensation grisante de ne faire qu'un avec sa jument. Il n'était plus qu'un être hybride entre homme et cheval qui volait presque au dessus de la terre que le cheval ne faisait que frôler tant il allait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi par pitié {PV Demyan UNIQUEMENT}   Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:38

Elle afficha un grand sourire.

-Merci beaucoup

Elle aimait cette sentation de faire un avec Pénélope sa jument, elle la caressa.
Pénélopa galopa trés vite, les cheveux de Cécilia se colla à son visage, elle ne pouvait rien voir mais elle reussi avec une de ses mains à se les enlevers mais...
Sa monture croisa un serpent, celle-ci effrayé se mit à deux pates arriére et fit basculer sa cavaliére.
Cécilia tomba sur le sol, elle se releva quelques instant plus tard elle boita un peu mais n'avait pas envie de le dire car elle était une battante et une battante doit pas montrer ces peurs.
Elle regarda sa jument, elle se rapprocha d'elle et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi par pitié {PV Demyan UNIQUEMENT}   Sauve moi par pitié {PV Demyan  UNIQUEMENT} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve moi par pitié {PV Demyan UNIQUEMENT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demyan Jörk
» Il faut qu'on parle pour régler nos désacords (Uniquement Irina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: La forêt :: Le reste de la forêt-
Sauter vers: