| Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter John
| Sujet: Un linge propre s''impose ! Pv Cécilia Angélos Dim 24 Mai - 16:55 | |
| Je sortis de ma Maison, torse-nu car il faisait une chaleur pas possible aujourd'hui.. Je portais un panier rempli de mon linge salle qui devait être lavé d'urgence dans une Rivière, située près d'une Grande Clairière qui est à deux ou trois kilomètres de la Ville. Donc, je suis tranquille, je n'ai aucunement besoin de vérifier mes arrières. Je n'ai pas peur des bêtes qui vivent dans la Forêt, seulement de ceux qui pourraient découvrir l'emplacement de ma Maison. Elle est heureusement cachée par de grands Sapins et est protégée par de nombreux buissons de Ronces ! Je revins à mon linge, je commença à le laver dans la Rivière quand j'entendis quelque chose dans le Silence qui m'entourait... Je regarda dans cette direction restant prudent, j'alla me cacher derrière un arbre laissant mon linge sur le bord de la Rivière. | |
|
| |
Cécilia Angélos Médecin
| Sujet: Re: Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos Lun 25 Mai - 16:53 | |
| Elle sorta de chez elle, elle avait une tenue masculine, elle était sur sa jument Pénélope qui était un pur sang. Celle-ci fut effraye par un serpend et elle recula en faisant basculer Cécilia. Cécilia tomba, tomba et tomba, elle était dans un sorte de comas. Elle n'entendit rien et ne vit rien. Elle voulait rester en vie. Elle lutta de toute ses forces à la mort. Puis elle entrevit la lumiére, elle crut qu'elle était morte et vit un ange. -Je suis au paradis? | |
|
| |
Peter John
| Sujet: Re: Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos Sam 30 Mai - 16:24 | |
| Quelques minutes passèrent sans rien jusqu'à ce que je vois un homme..ou plutôt une femme ! Elle tomba de son cheval, je ne me précipita pas tout de suite vers elle, vérifiant les alentours... Lorsque je fus auprès de la jeune femme, je regarda tout d'abord si elle n'avait rien de grave. Non, elle aurait seulement quelques bleus. Je vis alors son visage ! Quelle ressemblance avec Clara, j'en fus profondément troublé, était-ce la réincarnation de ma Douce ou un Ange lui ressemblant ? Elle s'éveilla. *Elle a les yeux de Clara...!* Je la contempla plus que je la dévisagea, puis répondis à sa question. Non.. c'est moi... Je lui souris doucement. | |
|
| |
Cécilia Angélos Médecin
| Sujet: Re: Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos Sam 30 Mai - 17:22 | |
| Elle le regarda, elle ne comprenait rien mais rien du tout....
-Vous pouvez m'aider à me relever s'il vous plait? Elle ne le connaissait pas | |
|
| |
Peter John
| Sujet: Re: Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos Dim 31 Mai - 20:01 | |
| J'avais oublié pendant un temps qu'Elle était tombée, la pauvre. Je passa ma main dans son dos, puis l'aida à se relever et la soutint près de moi. Pardon Clara..heu.. Je détourna la tête, ce ne pouvait être Clara, pourtant... Je revins à elle et la regarda dans les yeux.
| |
|
| |
Cécilia Angélos Médecin
| Sujet: Re: Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos Dim 31 Mai - 20:04 | |
| -Non je ne suis pas Clara je suis désolé Elle le regarda. -Je suis Cécilia Angélos une médecin | |
|
| |
Peter John
| Sujet: Re: Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos Lun 1 Juin - 13:04 | |
| Mais... Je ne savais pas si c'était Elle ou pas, malgrè ses paroles, elle ressemblait tant à celle que j'ai aimé. Que faites-vous ici..Cla, Cécilia ? Je n'arriverai pas à m'y faire ! Je soupira. Nous étions toujours très proches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos | |
| |
|
| |
| Un linge propre s'impose ! Pv Cécilia Angélos | |
|