Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seule en face d'un HOMME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Seule en face d''un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:28

J'était partie chercher quelques plantes médicale dans la forêt, je connaissait la forêt comme ma poche même si j'était là que depuis quelques mois.
Je vis plus loin une fleur qui pouvait mettre utilile mais comme j'avais peur de faire une boulette je sortit mon livre et je vis que la fleur que j'avais besoin n'était pas celle qui était en face de moi.
J'était triste de ne pas la trouver j'avais besoin d'elle!!!
Il fallait que je l'ai avant qu'il ne soit trop tard.

Je marchais encore dans les sentiers qui étaient bien fait, j'observa la nature elle était d'une telle beauté que je fut muette devant elle.
J'avais mit un pantalon blanc qui était en-dessous d'une robe bleu froissée.
Mes cheveux étaient nattées et j'avais un sac celui-ci contenant le LIVRE.
J'entendit des pas, j'avais peur, trés peur.
J'avais pas envie de me retrouver face à un arrogant noble.
Je gardais les blessures de mon enfance qui était enfligée par ma terrible tante.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:32

*Artur aimait la forêt. Il se promenait souvent dans ce soin là. Il aperçut une silhouette dans les buissons et s'en approcha. Il ne lui smblait pas connaitre la demoiselle.*

- Bonjour mademoiselle! Je suis Artur. Et vous? Il ne me semble pas avoir le plaisir de vous connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:38

Je vis un homme, je m'approcha de lui.
Au fond de moi j'esperé qu'il n'était pas quelq'un de noble car j'avais pas envie d'en voir un.
J'avais aussi sur moi une épee qui me servait en cas de danger.

-Bonjour , Enchanté Arthur je me nomme Cécilia. Moi non plus j'ai pas la chance de vous connaitre.

J'avais le soleil sur mes yeux, je les clignait puis je changais de place.
Je ne savais pas je devais ou non faire confiance à un homme.
Je le regardais puis je me demanda qui pouvait se cacher sur cette apparence qui pouvait étre trompeuse à mon oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:43

- Vous aimez la forêt vous aussi? Je pourrais y passer ma vie. C'est un endroit tellement calme par rapport à la Cour... On s'y ennuie moins aussi.Ce qui est paradoxal, j'en conviens! A la Cour on a tout le divertissement qu'on veut mais finalement on s'en désintéresse bien vite alors que la nature finalement ne propose rien d'autre que de l'observation, et pourtant... Mais vous devez me trouver bien bavard, je suis désolé! Alors, aimez vous la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:50

-Oui je me sent plus libre

Je l'écoutait

-Je suis parfectement d'accord avec vous! La cour est pour moi un jeu de mensenge et on se paravane pour avoir un faveur.

Je le regardait.

-Pardonnez moi de dire tout cela mais j'ai ....

J'ai faillit dire mon passé à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:02

- Je vous en prie, je pense comme vous que la Cour est parfoit tellement prétencieuse! La forêt est un refuge bien agréble, j'en conviens avec vous! Mais dites moi, que faites vous donc à la Cour pour si bien les connaitre et les mépriser tout à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:08

-Je suis médecin là bas ...

Elle le regarda

-Je la méprise car ma tante m'a fait beaucoup du mal

Le vent souffla sur une de ses manches et on vit sur son épaule une cicatrise
Revenir en haut Aller en bas
Artur de Russie
Le Tsar
Artur de Russie


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:01

- Votre tante était-elle noble?

*Il se demandait ce qu'elle avait bien pu lui faire pour que Cécilia pense que tous les nobles étaient pareil. Lui même n'aimait pas la compagnie des femmes poudrées et des hommes très imbus d'eux mêmes mais certains nobles étaient ses amis. Il désirait comprendre comment Cécilia en était arrivé là. ça devait être quelque chose d'affreux à en juger par la cicatrice de son bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Angélos
Médecin
Cécilia Angélos


Messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:31

-Oui ....

Elle le regarda

-Je l'ai jamais aimée....
Revenir en haut Aller en bas
Boleslav Marakamine

Boleslav Marakamine


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:04

Boleslav était dans la forêt. Il entendit deux personnes approcher et se décida d'aller à leur rencontre.

- Bonjour, quel bon vent vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en face d'un HOMME Empty
MessageSujet: Re: Seule en face d'un HOMME   Seule en face d'un HOMME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en face d'un HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Vlad/Soso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: La forêt :: Le reste de la forêt-
Sauter vers: