Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Let's have some fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:18

    J’emmène Ermolai à l’endroit où il m’a fait la lecture une première fois. Il fait si beau que la foret semble illuminée de l’intérieur. Et la rivière... Eh bien la rivière, comme à son habitude, elle s’écoule à son rythme, me séduisant à l’aide de son eau claire et fraîche.

    – Vous venez ? demandé-je en dégrafant ma robe avant de la faire passer par dessus ma tête.

    Pour l’occasion, j’ai choisit mes sous-vêtements avec soin. Je n’ai pas de combinaison de baignade. Mais bon. Qu’importe !
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:23

Ermolai eut du mal à se retenir de ne pas se jeter sur Anna tant elle était belle. Une nymphe, elle avait toujors l'air d'une nymphe des bois. depuis leur rencontre, il n'avait cessé de la trouver divine, au sens popre du terme. Et dans un tel décor, elle ressemblait vraiment à l'idée qu'il se faisait de la déesse Diane... Il se déshabilla aussi, profitant de la douceur de l'air. Il adorait vraiment cette saison douce. Il plongea dans l'eau, entrainant Anna avec lui. Il avait besoin de la toucher, c'était plus fort que lui. Mais il ne voulait surtout pas la brusquer, alors chahuter était une bonne alterntive.

-Elle est froide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Korolenko
Duc
Daniil Korolenko


Messages : 68
Date d'inscription : 01/05/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:18

Une fois n'étais pas coutume, Daniil était à pied. Sard n'était pas loin, mais il avait besoin de se dégourdir les jambes. Il poussa donc jusqu'à l'orée des bois. Lorsqu'il entendit des cris de joie poussés par une jeune femme, la tentation était trop forte, il se laissa dirriger à l'oreille jusqu'à arriver en vue de la rivière. La jeune femme n'était pas seule, un homme l'accompagnait.

Daniil plissa les yeux. Il ne voulait pas approcher plus. Ces voix ne lui étaient pas inconues. La jeune femme qui battifolait dans l'eau n'était autre que... Anna. Son sourire carnassier réaparu, comme par magie. Mais il ne mesura l'étendue de sa chance que lorsqu'il reconnu l'homme. Alors comme ça, la petite Anna aimait batiffoler avec les gros rat? Valavski, l'âme damnée de Nikolai... Comment pouvait-il se faire la servante? C'était bien une petite trainée...

Il décida qu'il en avait bien assez vu et retourna aussi silencieusement que possible vers son cheval avant de reprendre le chemin du château. Le tableau parlait pour lui. Quelque chose se tramait entre la soubrette et le Ministre, et ils n'allaient pas l'emporter au paradi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:28

    – Elle est froide ? Ohh, pauvre de toi ! lui lancé-je dans un éclat de rire.

    Je m’approche doucement, un sourire énigmatique aux lèvres. Je lui tends mon visage, l’embrasse délicatement avant de lui envoyer une gerbe d’eau dans la figure.

    – Ah, je me disais bien que tu n’avais aucun réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:14

hj: oh j'adore le gros rat!!! belle image!

Gleb, resté sur la rive, en bon chien de garde, dressa l'oreille et se tourna dans la direction de Daniil. Mais le vent n'était pas dans le bon sens et Daniil était trop loin, il ne faisait que déceler sa présence, présence qui disparut, alors il retourna la tête, sans pousser un seul petit grognement. Daniil était passé inaperçu. Il n'y avait que le chien qui l'avait senti, vaguement.

Ermolai reçut la gerbe d'eau en pleine figure, il poussa un cri faussement indigné et se jeta sur Anna, l'immobilisant de ses deux bras forts comme des troncs d'arbre.

-Alors? On fait moins la maline!

Mais enlacé comme ça avec elle, il ne put résister. Elle était tellement belle, dans l'eau, elle faisait tellement partie de la nature... Il l'embrassa sur le front d'abord puis sur les lèvres, dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:15

    – Alors ? On fait moins la maligne !

    Je ne m’empêcher de sourire. Je viens de le tutoyer. Sans le faire exprès, ni me forcer. C’est venu... naturellement. Alors, quand ses lèvres viennent me chatouiller le cou, je ne m’empêcher de m’abandonner. Je lâche juste prise, arrête de lutter contre tous ces frissonnements de plaisir.

    Puis, une idée me vient en tête, délicieusement irresistible. Alors que l’étreinte d’Ermolai se fait plus légère. Je me laisse simplement glisser contre lui, disparaissant sous l’eau et laissant le courant m’entraîner quelques mètres plus bas. Je n’ose même pas imaginer la tête d’Ermolai !

    Mais l’eau est tellement agréable : fraîche et cristalline, elle semble glisser sur mon corps comme une couverture de soie. Non pas que j’ai déjà eu une couverture de soie. Je garde les yeux grands ouverts : l’eau ne pique pas mais j’ai peur si je les ferme, je n’ai plus la force de les ouvrir. Sous l’eau, le temps n’a pas d’emprise, je suis personne, il n’y a personne.
    Sous l’eau... sous l’eau, il n’y a que l’absence d’Ermolai qui viendrait m’alourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:24

Ermolai avait fermé les yeux et sentit donc, plus qu'il ne la vit, la disparition d'Anna. Il ne pouvait plus la laisser partir, plus maintenant! Tout son corps, toute son âme tendait vers elle. Il plongea à sa suite et la rattrapa en quelques brassées. il avait un corps puissant, forgé par l'exercice militaire. Il allait vite sur toutes les surfaces. Il la rejoignit et la prit par la taille, sous l'eau. C'était une sensation fabuleuse, légère et à la fois ennivrante mais pleine de l'idée de danger aussi. Tout cela réuni accroissait l'exitation d'un tel moment. Ermolai embrassa Anna comme jamais, la serrant contre lui pour que le courant ne les sépare pas.
Ils finirent par remonter un instant, pour reprendre leur respiration et replongèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Oleqonov
A moscou
Yulian Oleqonov


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:11

Yulian avait vu Ermolai et Anna sortir de l'eau puis y replonger. Il souri, imaginant sans peine ce qui avait lieu sous l'étendue diamant bleu calme de l'eau. Le monde s'offrait plein de petits réconforts à ceux qui savaient l'observer. Il passa rapidement son chemin, ne voulant pas déranger les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:51

    Nous remontons une nouvelle fois à la surface, avalant fiévreusement quelques gorgées d’air avant de se jeter l’un sur l’autre. Mon coeur se serre dans ma poitrine, tressaille au moindre mouvement. J’ai l’impression de jouer à l’équilibriste. Un peu trop à gauche, et je sombre définitivement dans le vert de ses yeux. Un peu trop à droite et je m’éloigne inexorablement.
    Droite ou gauche ?
    Pile ou face ?
    Pile je vis, face je meurs.
    Puis viennent la fraction de seconde où tout se joue. Pile ou face ? Pile ou....
    Les lèvres d’Ermolai viennent dévorer les miennes.
    Pile, bien sûr que c’est pile. Qui pourrait être tenté par face dans des moments pareils ?

    – Aime-moi, lui glissé-je à l’oreille en laissant retomber sur mon épaule une bretelle de mon soutien-gorge.

    Pile.
    Pile, là, tout de suite et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:21

Ermolai bien entendu n'attendait que cette invitation pour se jeter à coeur et corps perdus sur la si belle et si fascinante Anna. Il la déshabilla lentement tout en continuant de l'embrasser avec passion: le jupon, la combinaison, la culotte, le sutien gorge... Il se déshabilla également, bien plus rapidement et se pressa contre le corps d'Anna. Ils ne firent bientôt plus qu'un dans cette nature si belle et si sauvage, enfoncés dans l'eau jusqu'aux coudes. Ermolai n'avait jamais ressenti un tel bonheur, un tel sentiment de plénitude intérieur. Il murmura, comme une évidence:

-Je t'aime.

Il n'aurait rien pu dire d'autre: c'était la seule chose qui s'imposait à son esprit. Il n'était plus qu'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, dame de compagnie de Lorelei De Russie
Anna Nikowaï


Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:40

    Le corps encore fourmiliant de plaisir, je reste nichée contre Ermolai, incapable de bouger. Mais quand son souffle chaud vient me caresser, une délicieuse phrase vient jusqu’à moi.

    – Je t’aime, murmure-t-il.

    – Je t’aime plus, répondis-je sans réfléchir.

    Mes lèvres embrassent doucement sa nuque. J’ai du mal à réaliser que je viens de dire ça. Mais on ne peut pas lutter contre une réalité. Personnellement, ça serait comme empêcher le soleil de se lever à l’Est. Je ferme les yeux, un vague sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 558
Date d'inscription : 25/04/2009

Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:52

Plus? Ce n'était sûrement pas possible, en tous cas, pas en cet instant de pur délice. Ermolai n'aurait pas pu l'expliquer mais il se sentait comme ne faisant qu'un et un seul tout avec Anna, comme s'il n'avait plus d'indépendance, comme s'il avait trouvé sa moitié. C'était bête à dire et jamais il ne l'aurait avoué à voix haute, mais c'était comme ça. Tout le reste disparaissait peu à peu. Ermolai était volage, libre, mais il aimait Anna et qui sait ce que l'amour peut faire?

-On s'aime.

On, nous, un lien incassable et si peu étirable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have some fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun   Let's have some fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Les jardins :: La forêt :: Le reste de la forêt-
Sauter vers: