| Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akilina Petrushkia Artiste, peintre de la Cour, tutrice de Gretchen
| Sujet: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Dim 3 Mai - 13:38 | |
| Akilina releva encore la tete, se dressa sur la pointe des pieds et tenta un nouveau regard au dessus de la haie. Elle ne s'imaginait pas se perdre dans ce labyrinthe en y entrant tout à l'heure. Elle s'assit alors sur le banc, cherchant une solution. Celà faisait déjà 4 fois qu'elle faisait le tour. Et à chaque fois, elle repassait devant ce banc.
- Bon, il doit bien y avoir une issue, dit-elle tout haut.
Et la voila qui parle toute seule. Décidément, elle aurait mieux fait de rester coucher. | |
|
| |
Marya de Russie Princesse, nièce du Tsar
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Lun 4 Mai - 12:45 | |
| La princesse arriva. -Bonjour, voulez vous que je vous aide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Lun 4 Mai - 19:17 | |
| Akilina sursauta. Elle sourit à la jeune fille et s'inclina aussi bas que possible.
- Bonjour. Oui s'il vous plait. Je me suis perdue dans le labyrinthe. Je ne retrouve plus mon chemain, et celà fait déjà 3 fois que je passe au meme endroit. C'est idiot je sais.
Akilina rougit et se leva du banc.
- Vous connaissait la sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Mer 6 Mai - 18:38 | |
| -Je vais vous aider ne vous en faites pas Elle lui sourit. -Oui suivez moi Mais l'effet désiré ne fut pas le cas. -Je croyais qu'on sortait pas ici... pardonnez moi mais cela fait trés longtemps que je ne suis pas venue ici. Elle baissa la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Mer 6 Mai - 19:11 | |
| Akilina sourit et suivit la jeune fille.
- Ce n'est pas grave ! 2 cerveaux valent mieux qu'un n'est ce pas ?
Lina monta sur un banc, pas trés loin. Les haies venaient d'etre coupées.
- Voyez, c'est à gauche, puis à droite, tout droit et la 2e à gauche !
Elle descendit et s'aventura par le chemin.
- Je m'appelle Akilina, Akilina Petrushkia. Mais vous pouvez m'appeller Lina ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Mer 6 Mai - 19:17 | |
| -Merci, oui Elle lui sourit. -Oui je crois que c'est sa Elle la regarda. -Enchanté Lina je me nomme Marya de Russie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Mer 6 Mai - 19:24 | |
| Quelque chose sonna dans la tete de Akilina. * De Russie * Cette gentille demoiselle était donc la nièce du Tsar.
- Enchantée. Je rencontre enfin la nièce de notre Tsar ! Je suis artiste peintre. Vous etes arrivées il y a longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Mer 6 Mai - 19:29 | |
| Elle lui sourit. -Oui il y a une semaine, et moi je renconte enfin le peintre officiel de la cour! Vos tableaux sont magnifique Lina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Mer 6 Mai - 20:48 | |
| - Merci. Mais je ne suis pas encore officiel. Il faut que je demande à la Tsarin, quand elle sera moins occupé, si elle souhaite bien m'employer. Mais j'ai entendu dire que vous déssiniez aussi ?
Akilina sourit. Marya n'était pas comme tout le monde. Elle était douce, gentille et aimable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Jeu 7 Mai - 17:47 | |
| -Ah, j'ai pas trop eu de la chance à la rencontré Elle lui sourit. -Oui si vous voulez nous pourrions les regarder. Je pourrais voir vos oeuvres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Jeu 7 Mai - 18:13 | |
| - Bien sur ! Sa me ferez tres plaisir !
Lina sourit et les deux jeunes filles sortirent enfin de ce labyrinthe.
HJ: On continue ici ou tu crées un nouveau topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Jeu 7 Mai - 18:40 | |
| Hj: comme tu veut Elle lui sourit. -Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Jeu 7 Mai - 18:47 | |
| - Et si nous allions à la brasserie ? Cet endroit est chaleureux et accueillant. Vous me suivez ?
Lina sourit et se dirigea vers St Petesbourg.
Hj: suite dans la brasserie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) Jeu 7 Mai - 18:51 | |
| Hj: ok pas de prob -D'accord sa marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) | |
| |
|
| |
| Aïe, je crois que je suis perdue ... ( Pv Marya/ Akilina ) | |
|